Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Communication Impériale.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ebola
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008, 22:44    Sujet du message: Communication Impériale. Répondre en citant Back to top

Bonjours estimés seigneurs,

Suite à une routine automatique et autonome de réactualisation périodique de l'entité Cerberus, quelques...incohérences mineures, voir...heu...de légers dysfonctionnements, heu...ponctuels, et tout à fait anodins...apparaissent épisodiquement. Aussi certains propos de l'Entité peuvent parfois paraitre incohérents, comme certains ordres, aussitôt neutralisés...la plupart du temps...mais sans gravité...ou si peu.
Hum.
Au vue de telles considérations, l'Empire a collectivement décider de retirer son commandement au gardien et de le remettre au Colonel Arkeod. Aussi, estimés seigneurs, nous vous demandons de ne pas tenir comptes des propos de l'Entité lorsqu'il s'exprime au nom de l'Empire, du moins lorsque ceux-ci paraissent inhabituels, et de vous considérer le Colonel Arkeod comme le commandant de l'Empire. Nous faisons confiance à l'intelligence de chacun d'entre vous pour faire la part des choses.
Notez bien, je vous prie, que cette situation est tout à fait normale, ainsi que la routine de réactualistion périodique (à propos d'un obscure SP2 dont la signification nous est, je l'avoue, totalement inconnue! Seul l'Entité, dans son incommensurable somme de connaissances, doit savoir de quoi il s'agit!) Quoi qu'il en soit, la situation est sous contrôle, et le désagrément est temporaire. Très bientôt l'Entité reprendra le contrôle intégral de ses systèmes, et le Colonel Arkeod lui rendra le commandement.
Merci.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoralback
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008, 17:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

mmmmh........Sauf si nous en venons a devoir le détruire ......

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ebola
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008, 20:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Major Zoralback, vraiment, avec un allié comme vous...on a pas besoin d'ennemi!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoralback

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008, 12:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

j'ai bien peur de ne pas être en mesure de tout comprendre .....

Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008, 13:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations,

si je devais faire court, il vous considère comme une plaie suffisamment grande en tant que communicateur externe à l'Empire pour que vos ennemis n'aient même pas à se fouler la rate à vous trouver des défaut en tant qu'alliance. Ca ou bien il est déjà passablement occupé à rattrapper toutes vos bourdes liriques.

Au plaisir.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zoralback

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008, 13:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Sourire Merci Dame Talkesh !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: