Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

La grande purge va commencé!!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Le Phénix (ancien)
Seigneur padawan

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008, 22:28    Sujet du message: La grande purge va commencé!! Répondre en citant Back to top

début de la transmission

Cher seigneurs,

je me nomme phénix, mécha de dernière génération de type commandeur sous les ordres de la grande matrice. J'ai été envoyé ici pour étudiez dans cette univers le niveaux de pollution biologique et envoyé les donné a la grande matrice. La grande matrice avec ses données a déclaré l'état d'alerte de niveaux 1 et le début d'une grande purge afin d'exterminer toute forme biologique dans cette univers. Pour cela elle ma donné les plein pouvoir dans cette univers et ma nommé matrice des steel angel et j'ai pour mission de convertir toute espèce intelligente en mécha de la grande matrice, même les races biologique peuvent le devenir grâce à un processus de mécanisation très efficace. Pour tous ceux qui refuse la grande matrice, ils seront exterminé tous simplement. Donc j'en vient à cette déclaration: toute race intelligente voulant rejoindre les steel angel le peuvent en me contactant.

Fin de la transmission

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008, 22:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et vous exterminer avant ne serait pas une autre solution viable pour nous?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008, 22:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutation,
un message vous avertissant de la gravité de vos prpos à été envoyé à vos système de receptions avancé...

Par contre pouvez m'expliquer pourquoi votre arrivée dans la galaxie n'as pas été inscrite au contrôle des entrées?

Le Phénix (ancien)
Seigneur padawan

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Quels controle des entrées mon arrivées c'est fait après un voyage d'une cinquantaine d'années et quand je suis arrivés ici je n'ai pu que constaté la pollution biologique qu'il y avait.

Isphiris
Seigneur bavard

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vos palabres sont très intéressantes.

Seigneur Le Phénix, vous êtes désormais considéré comme hostile envers nos peuples.

Les Forces Spatiales Unies prendront et communiqueront prochainement une décision officiel concernant votre cas.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008, 20:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nos systèmes ont répéré votre commodore ,nous venérons la vie , attaquer les races biologiques et la guerre sera déclaré

Ebola
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je tiens à rappeler que le capitaine Gregotep ne faisant plus parti de l'Empire, ses paroles n'engagent pas ce dernier. Quant à l'Empire, il ne prend pas position pour l'instant.

Isphiris
Seigneur bavard

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2008, 14:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Je m'appelle Le phénix, mecha de derniere génération, originaire de la planéte métallica, planétes mere des mecha et dirigeant tout un empire spatiaux. j'ai été envoyé dans cette univers afin d'apporté la la vérité et de purgé la vie organique et ceci a n'importe quel prix pour que la grande matrice triomphe. Pour cela j'ai eu les plein pouvoir et j'ai reçu l'autorisation d'utilisé tout moyens pouvant me mené a mon objectifs principal: la domination de la grande matrice sur cette univers.

Maintenant que les présentations sont faites, n'auriez-vous pas un peu envie de revenir sur vos paroles un peu présomptueuses ?

Il n'est pas trop tard pour vous, seigneur Le Phénix, mais le maintient de ces propos pourrait vous mener à une guerre.

Faites les bons choix, il est encore temps.

Amiral Isphiris.
Forces Spatiales Unies.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Le Phénix (ancien)
Seigneur padawan

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2008, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si après longue méditation je pense revenir sur mes propos. Avec les données qui m'ont été rapporté par mes drones de recherches je remarque que les peuples d'ici ne sont pas si faibles et j'ai donc décidé de refusé les ordres de la grande matrice et de ne pas faire cette purge. Je vous donne une chance en me rebellant contre mon propre maitre en espérant que je fais le bon choix.

Pour l'instant les steel angel reste une alliance neutre et sans vraiment d'idéologie jusqu'à ce que je décide ce que je vais faire.

Saturninus
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2008, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ave Droïde !

Vos vaisseaux étant positionnés près de mon royaume, je me pose de nombreuses questions à votre sujet.

Avant de prendre une descision quand à la réaction de l'empire Roman, nous aimerions comprendre vostre démarche. Pourriez vous nous expliquer par exemple pourquoi vous ne commencer pas votre épuration par la planète qui est ectuellement sous votre contrôle, et qui me semble fort peuplée.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: