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Developpement Empirium
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Neo Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 548 Localisation: prima feldyn  |
Posté le: Jeu 16 Oct 2008, 17:42 Sujet du message: specialisation |
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j ai fait le tour du forum j ai pas vu ce que je vais vous proposer
1 je trouve un peu nul d avoir tres peu de planete et beacoup de personne qui veulent en recolter
avec beaucoup de chance on a une planete a pyro pres de cher soi
pourquoi pas inverser les choses
bc de planete a pyro et tres peu de personne qui PEUVENT recolter
2 augmenter le nombre de planete pour intergres les nouveau
c est une solution temporaire
( je suis en E0 sur tous les joueurs present trois se partage la totalite des
planete)
pour remedier a ca je vous propose une chose simple
donner a posibilitéau aux nouveaux joueur de se specialisé avec des bonus tres impostant dans la specialisation mais aussi de gros inconvenient
un exemple
specialistion mineur pyro
les mods minier prennent 2x moins de place dans le commodore
tous les autre mod prennent 3x plus de place dans le commodore
SEULE les specialiste mineur peuvent recolter du pyrovene ou sont les seule a avoir des rendements utilisable
(un specialiste recoltera 300 pyro par mod et un non specialiste 20 ou 30)
chaque tour passer dans sa specialisation donne un bonus en pourcentage
sur toute la flote du specialiste en cas de changement de specialisation le bonus reviens a 0
la specialisation mineur permet de rendre indispensable les nouveaux aupres des anciens
je pense que ce sera pas trop difficile a code " je me trop max?" puis qu on agit que sur les mods
on peux cree d autre specialite bien sur qui peuvent devenir indispensable
apres de nombreux tour
specialiste de la guerre
des mods canon 2x moins enconbrant lautre 3x plus
un commodore plus resistant avec 20 ossature
et un pourcentage de degat plus elever des canons de sa flotte plus grand a chaque tour
specialiste marchand
son pourcentage influra sur ses profits
si il achete 100 tanks au tour 10 de sa specialiter il recevra 110 tanks
j ai d autre specialitè a proposer si mon idee a du succes
max ton jeu a bien evoluer bravo |
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Pryrates Seigneur bavard
Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 40
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Posté le: Jeu 16 Oct 2008, 18:47 Sujet du message: |
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Avec le système que tu décrit tu favorise tout sauf les nouveaux.
Les nouveaux ont besoin de trop de chose pour se permettre de se spécialisé comme tu le décrit. Leur évolution serai beaucoup trop ralentie, par contre cela profiterai grandement aux anciens car eux peuvent largement se permettre d'avoir un commodore totalement dédié à une production.
Donc franchement bof ta proposition. |
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Neo Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 548 Localisation: prima feldyn  |
Posté le: Ven 17 Oct 2008, 02:28 Sujet du message: |
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faut bien lire les messages avant de repondre
la specialisation c est que pour les nouveaux
de plus ce que tu dit est totalement faut
les nouveaux ont au depart un chantier et 2 fregate
de quoi suffire a leur creation de vaisseau
si y a plus de planete a prendre pas besoin de troupe ni de canon
un technolab et 3 mod commerciaux sont suffisant |
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Azirma Oberon Maître Floodeur

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 2550
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Posté le: Ven 17 Oct 2008, 07:05 Sujet du message: |
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Franchement, il y a plein de planètes à prendre ... Faut juste se déplacer un peu si yen à pas autour de toi.  |
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Neo Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 548 Localisation: prima feldyn  |
Posté le: Ven 17 Oct 2008, 07:38 Sujet du message: |
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j ai pas de probleme azirma pour trouver des planetes
j en prend 1 par tour
je pense au autre qui vont arriver apres moi
et puis est ce que vous avez pense au nouveau qui veulent peut etre pas etre des conquerants
mais simplement avoir une renommer ou cree des relations autre que guerriere
je dit pas que c est pas possible mais ca plus facile
les echanges entre ancien et nouveau seront evidents
je vais vous donner un exemple simple de se qui ce passe en realite dans le jeu
j ai contacter une alliance je citerai pas le nom je veux pas d ennemi tous desuite
je me presente , je suis nouveau je cherche une alliance un peu d aide
etc ...
reponse
nous on prend que les meilleurs
je presente ma situation
j ai 6 tour 5 planete etc
reponse
tu peux venir desuite
je lui explique que j ai pas encore de canon et que je serai surement
pres dans queque tour
16 eme tour toujours pas de nouvelle
moral de l histoire
tu connait quequ un dans une alliance et tu est integre d office comme je l ai fait sur nova
ou alors on te prend si vraiment on a besoin de toi ou tu apporte quelque chose
c est humain
donc si on donnne pas un petit coup de pouce au nouveau pour s integre
au ancien
beaucoup de nouveau arreterons le jeu faute de communication ou d envie
max a essayer de faire ca a sa maniere avec l empire c est louable de sa part
mais on vois que des nouveaus on deja 2 ou trois croiseur
c est pas tres equitable je pense |
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Azirma Oberon Maître Floodeur

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 2550
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Posté le: Ven 17 Oct 2008, 07:42 Sujet du message: |
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Si tu rentres dans la première alliance que tu croises, tu es forcement décut ... Il faut en contacter plusieurs, et n'y entrer que si tu t'entends vraiment bien avec les autres et leur façon de jouer.
De toutes façons, je conseil en général aux nouveaux de rester aux premiers pas pendant leurs 15 premiers cycles, pour se donner le temps de découvrir le jeu, les alliances, et de faire un choix satisfaisant. ^^ |
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Ulenspiegel je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 365
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Posté le: Ven 17 Oct 2008, 08:44 Sujet du message: |
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J'aurais tendance à soutenir l'avis d'Azirma, effectivement si tu contactes une seule alliance, tu ne peux en faire une généralité. Je ne connaissais personne dans prima, et j'ai été trés bien acceuillis par les anciens, il est vrai qu'à l'époque, les nouveau secteurs n'existaient pas et nous étions donc tous ensemble, pas séparés.
De toute maniere, plusieurs alliances aident les nouveaux, il suffit de s'impliquer un minimum au niveau diplomatique et surtout RP.
Si tu te souviens, nous avons eu des conversations ingame et on ne peu pas dire que tu allais vers l'intégration, il y a maintenant plusieurs alliances dédiés à la bordure, les as tu contactés ? En essayant d'y mettre les formes ?
Pour la spécialisation, cela nécessiterait de connaitre plusieurs spécialistes différents pour chaque type de produits ce qui peut etre délicat, surtout à portée des ses téléporteurs. J'ai l'impression qu'au niveau des marchands, des spécialités existent déja, je ne contact pas le même marchand si je cherche du pyro ou des tanks, mais un marchand par produit ça va commencer à faire beaucoup. |
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Neo Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 548 Localisation: prima feldyn  |
Posté le: Ven 17 Oct 2008, 11:28 Sujet du message: |
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si on peut eviter de parler de moi ca serai mieux
la reforme que je propose ne me conserne pas , je connait le jeu
peut etre pas toutes les nouvelle regles
c est juste pour aider les nouveau qui sont perdu mais bon
si vous voulez pas les aider dite le desuite
je perdrai plus mon temps |
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Isphiris Seigneur bavard

Inscrit le: 09 Mai 2008 Messages: 40
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Posté le: Ven 17 Oct 2008, 15:04 Sujet du message: |
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Ayant commencé il y a peu, je peux t'affirmer que de tels spécialisations ne les aideraient pas forcément sans compter la difficulté de les intégrer dans le code d'Empirium.
Les nouveaux ont en priorité besoin d'acier et pulsar ensemble. Une seule ressource ne sert à rien car elle doit être combinée avec les autres. De plus ils ne possèdent pas de technologie de module condensé, peu de soutes et peu de vaisseaux.
Le pyroven est un gaz rare, c'est aussi pour cela qu'il est difficile de le récolter et qu'il vaut cher.
Dans les premiers tours il est en effet idéal de faire partie de l'alliance Premiers Pas, bien que ce ne soit pas obligatoire, Tetsuda aide ses petits protégés durant leur évolution.
En gros proposition très lourde en réforme pour peu d'avantages selon moi. |
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Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Ven 17 Oct 2008, 15:33 Sujet du message: |
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Hello neo. Essaye de ponctuer tes phrases, s'il te plait.
Sinon, je suis également d'accord avec Azi pour une fois La spécialisation n'est pas vraiment un avantage dans l'état actuel du jeu. _________________ Maître Apocalypse
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