|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Stephy Seigneur piplette
 |
Posté le: Sam 11 Oct 2008, 19:20 Sujet du message: réparation commodore |
 |
|
c'est normal que je ne puisse réparer qu'un seul module sur mon commodore et que je vais devoir attendre plus de 100 cycles pour le réparer complètement?? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gothmog Thâr Gurkhâl, devenu Imra' Ellyia Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Sam 11 Oct 2008, 19:26 Sujet du message: |
 |
|
Nouvelle réforme !
Je crois que Max a dit que tout les modules ne seraient pas affectés par les portaillages et saut en hyper-propulsion.
Tes dégâts sont de ce tour ou tu les traines depuis un moment ? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Sam 11 Oct 2008, 22:50 Sujet du message: |
 |
|
Oui, la plupart des navires que je comptais réparer ce cycle complètement, se retrouvent, comment dire ^^ et bien avec les ressources mais sans possibilité de réparation ^^ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nasgull Seigneur piplette
 |
Posté le: Lun 13 Oct 2008, 12:28 Sujet du message: |
 |
|
c'est pas un peu ridicule cette situation??
On a les ressources pour réparer mais on ne peux réparer qu'un seul module à la fois.
Il me faudra 230 cycles rien que pour mes soutes.
Par contre, il est tout à fais possible de supprimer 100 soutes et d'en reconstruire 100 nouvelles si on a suffisamment de ressources.
Je ne vois pas pourquoi limiter le nombre de réparation par cycle, même sur les frégates
Je trouve en effet absurde de vouloir simplifier la vie des gens et ensuite leurs imposer de nouvelles contraintes, autant rester comme on est, on ne perd pas de temps pour rien. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kushulain (Nova) Seigneur bavard

|
Posté le: Lun 13 Oct 2008, 14:34 Sujet du message: |
 |
|
Il vaudrait mieux limiter les réparations à un type de module par tour et par vaisseau plutot qu'a un module, non? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Lun 13 Oct 2008, 17:47 Sujet du message: |
 |
|
Il me semble que Max a dit que les portaillages et autres hyper-propulsion ne devraient plus endommager que les ossatures ( à confirmer).
Les réparations que nous avons tous à faire et dont nous parlons actuellement sont certainement en grande partie des réparations des cycles précédents et non du cycle qui vient de passer.
Max a peut être été un peu vite en besogne mais évitons de lui jeter la pierre trop vite.
Ce changement est une grande avancée,il permet quand même de réparer des modules que nous n'aurions pas ou difficilement touché sans le passage aux SSN, ne l'oublions pas .... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Lun 13 Oct 2008, 18:07 Sujet du message: |
 |
|
Max a écrit: | On pourra réparer avec les stocks présents sur le vsu.
Mais on ne pourra faire qu'une réparation par tour et par vsu, quelle que soit l'origine des stocks (soutes ou SSN).
Bien sûr que les soutes ne serviront plus à grand chose. C'est un des intérêts des SSN.
Les SSN ne sont pas une option et le fonctionnement que tu décris Curlanis n'est pas celui qui a été retenu.
Les SSN ne créent pas de problème, mais c'est sûr qu'il y a des modifications dans les règles.
Les SSN vont permettre aux joueurs de ne plus gérer des transferts fastidieux et inintéressants.
Et ils sont à la base une réponse pour permettre d'ajouter les galaxies.
Car il fallait trouver un endroit où réceptionner les impôts, mines etc... d'une galaxie lorsque le commodore n'y est pas.
Chacun peut conserver un système sans les SSN.
Il suffira de stocker les productions de vos missions en soutes, puis de les téléporter manuellement vers les vsx de votre choix.
Et quand vos téléportations seront insuffisantes, vos "consommateurs" (bâtiments, casernes etc...) puiseront dans les nexus.
Les impôts et les mines, au lieu d'être stockés uniquement sur le commodore, seront répartis sur les nexus.
Mais personnellement je ne vois vraiment pas l'intérêt de ne pas utiliser les SSN.
Pour les sauts/portails, les dégâts seront limités, pour éviter d'avoir 50 modules abîmés. |
Sans vouloir vous vexer les filles ! faut suivre un peu ^^
Par contre, c'est vrais que now ca va prendre 300 cycle de répaprer correctement son commodore ^^ _________________ http://funnydead.labrute.fr |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Lun 13 Oct 2008, 18:20 Sujet du message: |
 |
|
Funnydead a écrit: |
Par contre, c'est vrais que now ca va prendre 300 cycle de répaprer correctement son commodore ^^ |
Toi aussi faut suivre
Max a écrit: |
Pour les sauts/portails, les dégâts seront limités, pour éviter d'avoir 50 modules abîmés. |
Dégats limités donc pas 300 cycles de réparation  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hollowman Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1160 Localisation: Quelque part entre deux points lumineux  |
Posté le: Mar 14 Oct 2008, 07:01 Sujet du message: |
 |
|
Sauf quand les dégâts sont d'avant cette réforme
On pourrait pas envisager une phase de transition ? Disons que Max laisse un tour ou deux pour laisser le temps aux gens de réparer les dégâts d'avant la réforme comme avant et puis stop. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mar 14 Oct 2008, 07:34 Sujet du message: |
 |
|
Hollowman a écrit: | Sauf quand les dégâts sont d'avant cette réforme
|
Oui c' est ce que je disais plus haut
Goth a écrit: | Les réparations que nous avons tous à faire et dont nous parlons actuellement sont certainement en grande partie des réparations des cycles précédents et non du cycle qui vient de passer.
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |