|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ebola je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Lun 13 Oct 2008, 01:13 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur Ulenspiegel mais...mais...vous perdez la raison ou quoi? Retrouvez votre calme, je vous en prie, ce petit jeu d'invectives réciproques était si amusant!
...ridicule. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ulenspiegel je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Lun 13 Oct 2008, 09:08 Sujet du message: |
 |
|
| "Paroles de langue, c'est vent, paroles de plomb demeurent dans le corps des traîtres" |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Lun 13 Oct 2008, 09:32 Sujet du message: |
 |
|
....Ridicule....
Je me demande bien qui l'est...
Les anciens impériaux doivent se retourner dans leur tombe en entendant de telles stupiditées...
J'ai honte pour eux... _________________ http://funnydead.labrute.fr |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nasgull Seigneur piplette
 |
Posté le: Lun 13 Oct 2008, 12:46 Sujet du message: |
 |
|
A force de parler pour ne dire que des inepties, c'est bien normal.
C'est le seigneur Viktor qui aurai bien ri s'il pouvait encore vous lire.
Je l'entends d'ici crier haut et fort
Elle est belle la relève !!!!! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Lun 13 Oct 2008, 19:49 Sujet du message: |
 |
|
| Vous avez raisons seigneurs, toutes ces divagations ne sont allées que trop loin. Nous regrettons de constater que notre mission équilibrante soit encore incomprise . Notre position quant à la proposition de la VB est assez claire, je pense, aussi l'Empire n'a plus rien à déclarer. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zoralback Seigneur a clavier intégré

Inscrit le: 14 Juil 2008 Messages: 195 Localisation: Vers l'infini et au delaaaaas !!  |
Posté le: Sam 18 Oct 2008, 17:43 Sujet du message: |
 |
|
Si, il reste une chose........ON EST DANS LA MEEEEEEEEEEEEEERDE !! _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Isphiris Seigneur bavard

|
Posté le: Sam 18 Oct 2008, 19:51 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur Zoralback ne savez vous donc point vous tenir?
Apparemment les propos intelligents et cohérents ne sont pas votre fort.
Vous m'énervez, et je pense qu'il est temps de vous remettre en place.
Damoclès est peut-être déjà sur votre tête... qui sait... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Sam 18 Oct 2008, 20:06 Sujet du message: |
 |
|
Seingeure Isphiris, qu'entendez vous par "vous remettre en place"? Et qu'elle est la signification de cette référence a Damoclès?
Nous ne comprenons pas si vous menacez le major Zoralback, lui proposez de l'aide, ou tout autre chose. Clarifiez votre message, je vous prie. Merci. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zoralback Seigneur a clavier intégré

Inscrit le: 14 Juil 2008 Messages: 195 Localisation: Vers l'infini et au delaaaaas !!  |
Posté le: Dim 19 Oct 2008, 12:23 Sujet du message: |
 |
|
Bon Isphiris...je sens bien que vous avez envi d'être sur le devant de la scène.....vous fourrez votre nez partout pour tout critiquer comme le fond les "Grand de la galaxie" le problème c'est que pour faire ça sans avoir l'air trop con......(et encore) il faut .......être un grand....ce qui j'en suis certain n'est pas votre cas !! Les affaires de l'Empire ne vous concerne en rien !!
Sachez que le fait de reconnaitre que je suis "dans la merde" est bien plus intelligent que tout ce que je vous ai vu dire pour l'instant.....Pour ce qui est de me remettre a ma place......Il me semble bien y être déjà....je suis un Impérial sur un canal qui parle de l'empire ....vous en revanche.... _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Dim 19 Oct 2008, 13:15 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur Zoralback, je vais me permettre une toute petite critique concernant votre dernière intervention sur ce sujet. Il est totalement faut de dire que l'on ne peut critiquer que si l'on est un grand de la galaxie. Menacer de représailles? Je veux bien admettre que dans le cas où un jeune seigneur sans grands moyens d'action le fait la menace ne poeut être prise au sérieux.
Néanmoins, les idées restent ce qu'elles sont et je ne peux qu'inviter tous les seigneurs qui se considèrent comme trop jeune pour parler de le faire ouvertement quand ils ont des questions ou que quelque chose les dérange. Après tout, il n'y aurait aucun intérêt à se taire et parler vous approtera certainement bien des sympathies et des ennemis par la même occasion.
Vous ne pourrez évoluer seuls et en vous exprimant vous aurez enfin l'impression d'y voir un peu plus clair dans le monde assez tourmenté qu'est Empirium en ce moment.
Au plaisir. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |