|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Archibald le renègat Seigneur piplette

|
Posté le: Ven 10 Oct 2008, 12:33 Sujet du message: |
 |
|
Ah bin! pour ma par' lés ridos d'fumée d'l'Aissepiègl' n' m'empaich' pa d'voir où y s'situe !
Pour un' foi k j'komprens où y s'situ lui ,l'Gé Eme ... mè c'ès vré ki parl' pa d'lui... cé pour çà !
Cé vré ossi k'j'sui pa doué pour la diplomassi ... cé rien d'l'dir' ! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ulenspiegel je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Ven 10 Oct 2008, 13:31 Sujet du message: |
 |
|
Apparemment, vous n'êtes doué ni pour la diplomatie, ni pour la communication tout court ....
Et vous êtes sacrément tétu, j'ai des flottes en C2 , wouahou quel scoop ! Le codex à besoin de journalistes d'investigations tel que vous!
Plusieurs fois j'ai dit avoir reçu de l'aide du Seigneur démon Funnydead et bien croyez moi ou non, il me les a donné là où il les avait, en terre VB ! C'est incroyable, non ? Et étant à l'autre bout de la galaxie, rien ne sert d'y produire des ressources que je ne pourrais utiliser, j'y produit donc des frégates d'assaut, enfin des, mon Dieu une !
Je suis décidement une sacrée menace pour l'Empire !
En plus elle n'est pas venue à vous, vous etes venu à elle !
Pour terminer ; je n'ai pas le don d'ubiquité , et ne pouvant etre partout, hé bien j'ai choisi d'etre sur mon commodore. Pourquoi pas sur une frégate d'assaut en C2 alors que planetes et flottes ressources sont à des centaines de DU ? Je ne sais pas, peut etre dois je revoir mon organisation administrative ....
Mes équipages cotoient des équipages orks, elfes noirs, templiers , goas, démons, amazones, et meme impériaux, et cela ne prouve rien si ce n'est mon ouverture d'esprit.
Mes écrans de fumées sont tout a fait inoffensifs comparés à vos nuages bactériologiques ..... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zoralback Seigneur a clavier intégré

Inscrit le: 14 Juil 2008 Messages: 195 Localisation: Vers l'infini et au delaaaaas !!  |
Posté le: Ven 10 Oct 2008, 19:10 Sujet du message: |
 |
|
Isphiris devient aussi inintéressante que moi dirait on ..... _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ebola je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Sam 11 Oct 2008, 13:51 Sujet du message: |
 |
|
Il est étonnant, seigneur Ulenspiegel, que vous receviez sans sourciller, et même avec bonheur a ce qu'on dirait, l'aide d'une alliance qui s'étende que plus de 14 secteurs de la galaxie, confirmant de manière criante son statu hégémonique, et que vous nous accusiez NOUS, l'Empire, d'entraver le développement des jeunes seigneurs, ou même de les spolier! Le problème dans vos collusions assumées avec la VB n'est pas tant qu'elle vous assimile a eux, mais bien qu'elles décrédibilisent complètement vos motifs et ne font que rendre plus criant leur ridicule! Vous auriez du trouver un autre prétexte pour nous attaquer, ou un autre cheval de bataille pour plaire aux VB. Dites moi seigneur, qu'espérez vous gagnez en jouant le toutou de la VB? J'espère que vous n'êtes pas de l'espèce de ceux qui retournent leur veste au moindre coup de vent et qui ne font que suivre ceux qu'ils perçoivent comme les plus fort, a la recherche d'une sécurité illusoire en s'en faisant leurs esclaves sans honneur. Mais attention, seigneur Ulenspiegel, car votre truffe crasseuse ne le sent peut-être pas, mais le vent tourne, et bientôt nous ferons les comptes.
Qui plus est, il semble que la seigneure Isphiris soit elle aussi tombé dans le mirage de la haine et du mépris facile envers l'Empire. Comment pouvez-vous, seigneure Isphiris, encore nous agiter sous le nez les principes moraux qui soit disant vous pousse a agir contre nous, mais qui ne sentent en fait rien d'autre que la démagogie nauséabonde et le mensonge opportuniste et...amoral? Je vous rappel qu'en nous combattant, c'est dans le même camp que la VB que vous vous placez! En tout cas, il à été bien pris note de votre mépris profond envers le Major Zozo, heu, Zoralback ( je vais jamais y arriver à la fin!), que tout les membres de l'Empire reprennent a leur propre compte. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Sam 11 Oct 2008, 14:32 Sujet du message: Empire recherche diplomate |
 |
|
| Ebola a écrit: | | l'aide d'une alliance qui s'étende que plus de 14 secteurs de la galaxie, confirmant de manière criante son statu hégémonique. |
Pour un porte parole, vous avez une vision de la galaxie digne d'un enfant, la domination d'une carte géopolitique ne prends en compte que certains aspects de la "domination" qui vous tiens tant à coeur. Elle ne prouve qu'une domination territoriale et d'autres groupes n'ont rien à envier à la VB sur un plan militaire ou diplomatique, mais cela semble vous échapper
| Ebola a écrit: | | nous accusiez NOUS, l'Empire, d'entraver le développement des jeunes seigneurs, ou même de les spolier! . |
Aucun ancien de la VB, à ma connaissance ne s'installe sur la bordure à l'aide de moult croiseurs d'invasion ... Où est Cerberus ?
Les aides recues de la VB ou d'AUTRES sont redistribuées à la mesure de ma progression à de plus jeunes Seigneurs qui choisirons librement leur voie, qu'en est il chez vous ?
Des Seigneurs recrutés au berceau qui soit vous quittent dés qu'ils atteignent l'âge de raison, ou qui lancent des programmes de militarisation alors qu'ils ni sont pas prés et hypothèquent ainsi leur avenir.
| Ebola a écrit: | | Dites moi seigneur, qu'espérez vous gagnez en jouant le toutou de la VB? . |
Wouaff ! Un nonos bien sur !
| Ebola a écrit: | | J'espère que vous n'êtes pas de l'espèce de ceux qui retournent leur veste au moindre coup de vent . |
Rappelez nous combien de jeunes impériaux viennent de tourner la leur ?
La mienne est trés bien comme je la porte.
| Ebola a écrit: | | a la recherche d'une sécurité illusoire . |
La sécurité est toujours illusoire...
| Ebola a écrit: | | votre truffe crasseuse . |
Vous parlez comme votre ami le Zozo, restez correct, venant d'un canidé monomémite cela prete à sourire.
| Ebola a écrit: | | mais le vent tourne. |
Comme les chemises ?
| Ebola a écrit: | | la seigneure Isphiris soit elle aussi tombé dans le mirage de la haine et du mépris facile . |
| Ebola a écrit: | | votre truffe crasseuse . |
Le porte parole de l'Empire augmente son taux de présence, reste à travailler les contenus. Injures, menaces vaines, mépris, agressivité, autosatisfaction. Ni aura t'il jamais de vrai diplomate impérial ? |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zoralback Seigneur a clavier intégré

Inscrit le: 14 Juil 2008 Messages: 195 Localisation: Vers l'infini et au delaaaaas !!  |
Posté le: Dim 12 Oct 2008, 14:25 Sujet du message: |
 |
|
Injures ? non.....une injures c'est Monsieur Useless vous êtes un pov'esclave de la VE. Ça c'est une insulte....le fait que vous aillez une truffe crasseuse...c'est juste une observation, le fait qu'Isphiris s'enflamme toute seule c'est aussi une observation......Certe il y a du mépris (normal entre des ennemis) mais Le Capitaine Ebola ne vous a pas insulter......Cessez de jouez les victimes vous êtes navrant. Vous faites les basses taches de gens qui ne vous reconnaissent même pas (vous me l'avez dit) êtes vous satisfait malgré ça ? Si j'avais votre job ca ferait un bail que j'aurais mis fin ma misérable vie.....(la votre.....enfin on se comprend) _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Dim 12 Oct 2008, 16:08 Sujet du message: |
 |
|
| Y aurait il une âme charitable pour s'occuper du boulet ? |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Cerberus Seigneur bavard

|
Posté le: Dim 12 Oct 2008, 17:21 Sujet du message: |
 |
|
####Téléchargement####
####Analyse####
####Transmission=Un boulet, mais un boulet obéissant et qui assume le grand rôle que l'Empire a pour lui. Larve Ulenspiegel, rentrez dans votre trou à rat au côté des commodores de la Voodoo Berserkia. Nous viendrons vous expulser tous à la fois.####
####Fin de transmission#### _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ebola je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Dim 12 Oct 2008, 17:58 Sujet du message: |
 |
|
"Rappelez nous combien de jeunes impériaux viennent de tourner la leur ?
La mienne est très bien comme je la porte."
Que voulez-vous dire?
Pour ce qui est du reste de vos dénégations puériles, elles ne mérites même pas que l'on s'y arête. Ah si, une dernière précision: ce n'est certainement pas l'Empire qui s'est lancée la première dans le petit jeu des menaces vindicatives et des petites phrases assassine. Pourquoi voudriez-vous que l'on arête, seigneur, vous n'y trouvez plus votre compte? Sommes nous...trop méchant avec vous? Si vous voulez notre respect et notre considération, méritez les! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Dim 12 Oct 2008, 23:28 Sujet du message: |
 |
|
| Cerberus a écrit: | | Un boulet, mais un boulet obéissant . |
L'Empire recrute jeunes boulets obéissants pour grossir ses effectifs
Si possible vulguaire, violant et sans manières.
| Cerberus a écrit: | | d'êtres inférieurs juste bons à être des esclaves dans les mines de l'Empire. |
Vous révelez votre vrai visage, il est vrai que ces propos cadrent trés bien avec les bruits de bottes de vos officiers. Supériorité , infériorité, auriez vous un classement ou une échelle à nous soumettre. Alors, en haut l'Empereur je me doute, ensuite ? Les impériaux ? Et les orks impériaux ?
| Ebola a écrit: | | ce n'est certainement pas l'Empire qui s'est lancée la première dans le petit jeu des menaces vindicatives et des petites phrases assassine. Pourquoi voudriez-vous que l'on arête, seigneur, vous n'y trouvez plus votre compte? Sommes nous...trop méchant avec vous? Si vous voulez notre respect et notre considération, méritez les!. |
| Zoralback a écrit: | | on va continuer a vous casser les fesses . |
| Ebola a écrit: | | seigneur Ulenspiegel, car votre truffe crasseuse ne le sent peut-être pas. |
| Zoralback a écrit: | | vous êtes un pov'esclave de la VE. Ça c'est une insulte....le fait que vous aillez une truffe crasseuse...c'est juste une observation. |
Comment voudriez vous que quiconque y trouve son compte, c'est tout simplement déplorable. Avec de tels représentant, tiens employons votre language :
"Elle doivent être belles les soirées de l'Empereur, déco trash, vannes pourries, plans cul et calins entre officiers de l'Empire, au fait, quand ils l'on fabriqué, il lui ont mit un anus à la boîte de conserve ? Sinon, le Zozo y va etre décus !
Vous qui causez d'esclaves, elle est où la soubrette ? C'est pas l'Gardien le concierge du sanctuaire ? le laquais de l'Empereur ? Il a mit son tablier et ses bottes pour curer le local à poubelle ?"
Vous y trouvez votre compte ? Alors tentez de comprendre ceux qui vous lisent, le comble , c'est que le seul qui s'exprime (avec difficulté certes) correctement c'est un Ork !
Maintenant , vous m'excuserez , mais la larve retourne dans son trou à rat et se prépare pour son expulsion .... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |