Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Codex N° 96
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 09 Oct 2008, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Il était certains en effet cher Zoralback que nous avions l'intention de déplacer 4 commodores et 10 frégates pour votre vaisseau minier ....

Salutation Zoralback je compatis car quand je vois le nombre de flotes pour un vaisseau minier , je n'ose pas imaginer ce qui vas me tomber dessus....

sinon je trouve sympa ce "nous" pour quelqu'un qui insinue beaucoup de choses.

Donc à mon tour faites vous ou non partie de la VB?

Citation:
Paroles , paroles, paroles, intox oui ! Ne nous prendriez vous pas pour des jambons Signork Gregotep ?
Vous annoncez votre départ de l'Empire et vous utilisez le mot "nous" tout au long de votre message, ce n'est pas parce que l'on quitte une alliance de maniere transitoire ou pour des raisons de stratégie de groupe que l'on n'appartient plus à un camp ou à un autre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ulenspiegel
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Jeu 09 Oct 2008, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Zoralback a écrit:
et les commodores des seigneurs Ulenspiegel, Stephy, Funnydead et Nasgull....

D'où ce "nous" qui est approprié pour un groupe ou je suis inclus, ne serais ce que temporairement ... Ca n'est pas de la politique, c'est de la grammaire ! Mort de rire

Gregotep a écrit:
Faites vous ou non partie de la VB ?....

Non .

Je peux même répeter que je n'ai cotoyé ni orks, ni elfes noirs, et que je n'en ai jamais fais partie, ce qui ne veux nullement dire que cela est impossible , ou inimaginable dans le futur ...

Yoko

MessagePosté le: Jeu 09 Oct 2008, 20:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

A propos du questionnaire sur les canons bactériologiques, et notemment la deuxième question, on peut lire le commentaire suivant:

-Au vu de ces 2 premiers graphiques on peut penser que ( 38,4 % -28,2 % = ) 10,2 % des seigneurs sont pour son existence mais sont contre son utilisation sur un mode offensif.

Je tenais à dire que je faisais partie des 10,2% mais je ne suis pas d'accord avec le commentaire.
La question était " Au cas où vous déclariez la guerre à votre voisin, auriez-vous recours à l’arme bactériologique ?" et non pas "vous autororiseriez-vous l'utilisation de". Car soyons clairs: je n'ai aucun scrupule à utiliser ce genre d'armes, mis à part le fait qu'elles ne servent à rien, et je ne suis pas du genre à utiliser des armes inutiles.

Zoralback
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Jeu 09 Oct 2008, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis d'accord pour dire qu'elles ne servent a rien....mais leur petit coté bourrin a souhait et "destruction massive" fait plaisir......Disons que il faut que cette arme existe car si l'Empirium existait vraiment elle existerait vraiment.....Cette arme a quelque chose de réel....c'est la guerre .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Faëinkar
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 09 Oct 2008, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Zoralback a écrit:
Je suis d'accord pour dire qu'elles ne servent a rien....mais leur petit coté bourrin a souhait et "destruction massive" fait plaisir......Disons que il faut que cette arme existe car si l'Empirium existait vraiment elle existerait vraiment.....Cette arme a quelque chose de réel....c'est la guerre .

Que racontez-vous là ?

L'empirium existe et les canons bactériologiques aussi...

Vous êtes décidément curieux vous autres de l'empire

Ebola

MessagePosté le: Jeu 09 Oct 2008, 22:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je vous pris de ne pas généraliser, seigneur Faënkir, le major Zoralback n'est pas représentatif de tout les membres de l'Empire.

Quant au sondage a propos des armes bactériologique, je ferais humblement remarquer que dans les faits, l'Empire est bien la seule alliance a avoir effectivement renoncée a ce types d'armes sous la pression publique, alors même que notre position est fortement désavantagé face a la VB, qui elle continue de se servir allègrement de ces armes...bizarrement la VB n'as pas été stigmatisée et attaquée diplomatiquement pour de tels faits!

Quant a vous enfin, seigneur Ulenspiegel, je suis désoler de vous le dire, mais vous n'arriverez pas a vous faire passez pour plus malin que vous ne l'êtes réellement, et je crois sincèrement que votre costume de marionnette de la VB, pardon, de fanfaron indépendant, ne soit vraiment trop grand pour vous. Vous ne vous excusez pas, soit, l'Empire en prend bonne note.

Isphiris
Seigneur bavard

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008, 02:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Zoralback a écrit:
Seigneur Ulenspiegel ne perdez pas de temps a de vaines demandes de pardon......surtout pas, c'est pas utile....Vous êtes impardonnable. La haine irraisonnée que vous éprouvez a mon égare va finir par devenir réciproque .....

Je vous rassure seigneur Zoralback, vous avez dors et déjà tout mon mépris.

Pour ce qui est de la flotte mobilisée pour détruire votre vaisseau de minage, j'appellerais cela de l'efficacité tactique militaire. Vous avez tellement attiré la haine collective de part vos réflexions qu'à un certain moment venu il faut en assumer les conséquences.

Pour en revenir au sujet initial et aux armes bactériologiques.

Jamais mes armées n'utiliseront ces armes de destruction massive si ce n'est qu'en ultime recours afin de protéger les mondes sous notre juridiction.

J'estime qu'il n'est pas nécessaire d'avoir recours à des génocides inutiles, dans une guerre les armées se battent et les civils sans défense doivent être protégés.

Merci au rédacteur pour cette édition du Codex, au plaisir de vous lire bientôt.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008, 09:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je tenais juste à réagir sur les inepties de "Zozo"... Je trouve que ce nom lui va très bien en fin de compte...

Nos flottes n'avaient pas pour but de détruire votre misérable flotte... Nous ne perdons pas de temps inutilement. Vous etiez sur le chemin, c'est tout...

Seigneur ébola, si vous êtes impressioné par cette maigre flotte, attendez de voir la suite...

Archibald le renègat
Seigneur piplette

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008, 11:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ulenspiegel a écrit:
Il était certains en effet cher Zoralback que nous avions l'intention de déplacer 4 commodores et 10 frégates pour votre vaisseau minier ....

Zoralback a écrit:
Je peux même répeter que je n'ai cotoyé ni orks, ni elfes noirs, et que je n'en ai jamais fais partie, ce qui ne veux nullement dire que cela est impossible , ou inimaginable dans le futur ...

L' nous associé à ceu d'Funny, Nasgul é Stephy + un' phras' ki soufle l'cho é l'froi ....

J'ajout'rai k'en -101/73, o milieu d'118 ( kan mêm!!! )vaisso VB ( é j'kompt' pa ceu ki s'trouve à kelk''z'enkablur' d'là !!) éh bin ! là ke trouv' t'on ???.... j'vou l'done Emile !!!.... une tout'p'tit' fraigat' d'asso d'l'Aissepiègl' !!... si cé pa d'la fraikentation çà ...??

Cà prouv' rien du tou vous m'diré ! mès y 'en a pa d'autr' dan l'koin à apr l'Cerbèr' é maizigue....
Ambigu ? Vou z'avé di ambigu ?ki a di ambigu ?
Cé vot' fon d'commerc' on dirè!
Cà m'dérang' pa personail'men... fo l'savoir cé tou !

E pui çà m'plè bien d'rencontré un gars ki tir' dé rido d'fumée kome çà... çà m'chang' d'la klar'té aveuglant' du rest' ...don j'fé partie d'ailleur !
Noir ou blan !
Mé m'sieur l'Aissepiègl', rido d'fumé ou pa, ambiguitai ou pa dan z'une guerre on peu pa s'permettr' c'genre d'kestion.... on tir' é aprè on trie !

E pour en r'venir aux baktérios si elles serv'nt à rien, léssez moi ,m'en servir, ma raiputation n'è plu à fère ,j'sui monstrueu , ceu ki alignent dé centain's de vaisso son dé z'anges ( o z'ailes un peu sal's é o z' auréol's un peu sanguinolent's kan mêm...) é voilà... j'assum'!!
Léssé moi l'rol' du maichan siou plè !

Hollowman
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008, 12:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Kel'nok Impériaux,

Une chose Nous étonne : votre incompréhension totale de la diplomatie.

Que le Seigneur Ulenspiegel fasse ou non partie de la Voodoo Bersekia, qu'est-ce que cela change ? Nous ne voyons pas ce qui est difficile à comprendre pour vous. Vous devez tout de même être au courant que des personnes peuvent adhérer à certaines valeurs, idées d'autres sans faire partie de leur groupement. Il est possible d'être un allié de circonstance contre un ennemi commun sans pour la cause être dans la même alliance.

Vous n'avez qu'à retenir une seule et unique chose (puisque cela semble difficile pour vous de faire le tri) : Ulenspiegel est votre ennemi déclaré ainsi que la Voodoo Bersekia.

Sinon Cher Rédacteur, excellent travail. Comme cela se fait de plus en plus régulièrement.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

Sauter vers: