|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Würm je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 02 Mai 2008 Messages: 425 Localisation: Mar Tosca  |
Posté le: Sam 04 Oct 2008, 12:44 Sujet du message: Inactifs |
 |
|
Bonjour, j'aimerais savoir s'il serait possible de faire quelque chose contre des joueurs "inactifs" qui ne font que s'inscrire sans poursuivre le jeu.
Le système du jeu attribue me semble-t-il à chaque nouveau joueur une planète (ce dont je ne vais pas me plaindre car j'en ai bénéficié aussi ). Mais il y a des personnes qui ne jouent pas après s'être inscrites mais ne suppriment cependant pas leur compte. Donc la planète qu'on essayait de prendre depuis 3 tours nous passe sous le nez (ça ne pose pas de problème quand c'est pour aider un tout nouveau qui va effectivement jouer) pour un joueur qui ne communique pas, ne bouge pas, ne construit pas, ne joue pas, bref n'existe pas.
Voilà donc ma question de débutant qui doute sur le fonctionnement du jeu, j'espère qu'elle n'est point compliquée  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Sam 04 Oct 2008, 12:49 Sujet du message: |
 |
|
Il y a un système de ce genre. Au bout de plusieurs tours sans connexion du joueur, son compte est purgé. _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Sam 04 Oct 2008, 12:57 Sujet du message: |
 |
|
Oui, mais ça prend justement plusieurs tours pour purger quelqu'un qui ne se sera connecté qu'une ou deux fois au jeu et qui conserve une planète imprenable, au détriment des autres nouveaux qui jouent.
En fait, je reformule ma question: le système de jeu attribue-t-il une planète au hasard? Serait-il possible de bloquer une planète qui a été attaquée par un joueur actif au tour dernier avec plus d'un soldat (pour éviter les abus :p)? Ou bien dois-je prendre mon mal en patience et camper en attendant leur départ  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Sam 04 Oct 2008, 14:21 Sujet du message: |
 |
|
Les comptes sont supprimés au bout de 3 ou 4 semaines d'inactivité.
Ca peut paraître long, mais par expérience c'est le plus adapté.
Je ne peux pas mettre en place un système de détection des attaques, car il y aurait forcément des abus.
J'essaierai de faire une optimisation : purger plus rapidement les comptes sur lesquels il n'y a jamais eu AUCUNE connexion.
Cela accélérera partiellement les choses. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 15:31 Sujet du message: |
 |
|
Compris chef! J'attendrai donc, merci d'avoir répondu  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |