|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Sam 19 Juil 2008, 11:49 Sujet du message: |
 |
|
Ca donne envie de faire des tutos vos commentaires. Pointez le probleme du doigt est l'étape préalable avant de trouver une solution. On pourrait par exemple supprimer ou simplifier quelques étapes. Le truc de 4 à 7 par exemple pourrait être inclus en une seule étape dans la zone QG "ordres spéciaux" (vu que c'est le traitement là j'ai pas accès au nom exact.
PS : merci Azirma quand même... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Alphecca Seigneur bavard
 |
Posté le: Ven 03 Oct 2008, 14:57 Sujet du message: |
 |
|
Quelle est la portée d'un dock ? Il peut envoyer ET recevoir des ressources à/de n'importe quel vaisseau ? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Ven 03 Oct 2008, 14:58 Sujet du message: |
 |
|
80DUs.
Oui.  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hollowman Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1160 Localisation: Quelque part entre deux points lumineux  |
Posté le: Ven 03 Oct 2008, 16:08 Sujet du message: |
 |
|
Du moins dans les disponibilités de la taille de ton tunnel.
Tu as droit à une taille maximale de 1 200 000. Mais à ton niveau, t'auras largement assez.
Si tu veux échanger des ressources sur un même vaisseau, tu peux le faire avec un seul tunnel.
Par exemple, tu veux envoyer 200k pulsars et reprendre sur le même vaisseau 100k acier. Tu choisis la ressource souhaitée à droite de l'écran, la quantité en dessous. Ensuite la taille du tunnel de retour (pour ne pas te tromper, utilise le calculateur. Tu introduis la quantité et tu choisis la ressource souhaité, il te met directement la taille qu'il faut). Tu choisis le vaisseau avec qui tu veux ouvrir le tunnel et tu valides.
N'oublies pas, si c'est un de tes vaisseaux la cible, d'aller dans la page des commerçants pour valider les ressources à envoyer  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Alphecca Seigneur bavard
 |
Posté le: Ven 03 Oct 2008, 22:14 Sujet du message: |
 |
|
Super !
Merci, c'était mon après-midi "au fait, comment ça marche Empi ?"
Je suppose qu'il y en aura d'autres ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Seigneur a clavier intégré

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 243 Localisation: À la taverne  |
Posté le: Dim 05 Oct 2008, 20:48 Sujet du message: |
 |
|
Je me suis toujours demander : Pour créer un tunnel, il faut que le vaisseau vers qui on veut créer un tunnel soit à une certaine portée où il n'y a pas de limites ? _________________ ATTENTION: L'état de sobriété est dangeureuse pour la santé physique et mentale des nains ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Dim 05 Oct 2008, 20:50 Sujet du message: |
 |
|
Alphecca a écrit: | Quelle est la portée d'un dock ? |
Azirma Oberon a écrit: | 80DUs. |
_________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hollowman Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1160 Localisation: Quelque part entre deux points lumineux  |
Posté le: Dim 05 Oct 2008, 20:50 Sujet du message: |
 |
|
Le dock a une portée de 80DU. Donc dans ce rayon aucun soucis. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Seigneur a clavier intégré

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 243 Localisation: À la taverne  |
Posté le: Lun 06 Oct 2008, 20:57 Sujet du message: |
 |
|
Va falloir que je règl deux trois trucs sur nova alors, pour les clients éloignés... _________________ ATTENTION: L'état de sobriété est dangeureuse pour la santé physique et mentale des nains ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |