Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Ouverture d'un espace détente

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> VB - espace public
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Funnydead
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 05 Mai 2004
Messages: 1396

 MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007, 14:05    Sujet du message: Ouverture d'un espace détente Répondre en citant Back to top

Seigneur d'Empirium, la Voodoo berserkia vous ouvre ses portes... Venez dès à présent boire un verre dans notre taverne ... Nos plus belles danseuses orcs vous attendrons pour vous faire passer un moment inoubliable...

Un espace de recrutement est également ouvert et vous pourrez, si vous en avez le courage, demander à intégrer notre prestigieuse alliance...

Pour les alliances exterieurs, une ambassade peut vous être ouverte à coté du comptoire...

Les portes sont ouvertes : http://voodooberserkia.forumplatinum.com/
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tetsuda Owen
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 275
Localisation: Hin-Sec (capitale des PP)

 MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007, 14:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Voilà une excellente initiative, seigneur Funnydead !

La VB ouvre ses portes aussi aux nouveaux arrivants , je suppose ?
Puis-je transmettre votre adresse aux jeunes loups qui piaffent d'impatience d'en découdre ?
_________________
Dame Tetsuda Owen
La plus belle !
Directrice de l'alliance "Premiers Pas".
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Funnydead
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 05 Mai 2004
Messages: 1396

 MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007, 15:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

De nouveaux seigneurs sont enrôlés de temps à autres suivant les motivations de chacuns...

Si un jeune seigneur est selectionné par un ancien membre, celui ci s'occupe de le former et de l'aider... mais les demandent peuvent me parvenir, et ils peuvent venir donner leur motivation sur notre espace de détente... Après, sachez que notre choix reste drastique... N'est pas VB qui veut...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tetsuda Owen
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 275
Localisation: Hin-Sec (capitale des PP)

 MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007, 15:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vous avez tout à fait raison seigneur Funnydead !

La VB ne domine pas le plus grand nombre de secteurs de la galaxie par hasard!
Donc je transmets.
_________________
Dame Tetsuda Owen
La plus belle !
Directrice de l'alliance "Premiers Pas".
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Funnydead
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 05 Mai 2004
Messages: 1396

 MessagePosté le: Mer 26 Sep 2007, 10:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je rappel aux seigneurs que la création d'une ambassade est envisageable dans nos murs.

Ces ambassades ne sont accessibles qu'aux membres de l'alliance voulant l'établir, ainsi qu'a tous les membres de la voodoo...

Mes respects.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoralback
Seigneur a clavier intégré


Inscrit le: 14 Juil 2008
Messages: 195
Localisation: Vers l'infini et au delaaaaas !!

 MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008, 23:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonjour est ce que l'Empire a une ambassade ou est ce que vous avez coupé la tête de tout les stratifs qui la composait ?
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gregotep
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 02 Mai 2008
Messages: 1278

 MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008, 10:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutation Barman,
qu'avez vous à me proposez ?, est ce une vraie vue sur la galaxie ou un tableau holographique derrière le comptoir?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoralback
Seigneur a clavier intégré


Inscrit le: 14 Juil 2008
Messages: 195
Localisation: Vers l'infini et au delaaaaas !!

 MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008, 18:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ne vous inquietez pas Lieutenant, je ne comptait pas faire votre job....juste savoir si il y avait une infime trace de diplomatie entre nos deux alliances ^^
Je me suis aperçu qu'ils n'avaient pas d'ambassade chez nous....ce qui pourrait être pratique pour discuter sans voir tout les "grand" poser leur pattes dans le plat.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> VB - espace public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum