Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

L'ex général impérial Zoralback reviens de croisade
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Solvay
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cerberus, la prochaine fois que vous insinuerez que nous sommes à la solde de la VB, je n'hésiterai pas à donner raison à vos propos, notamment en ouvrant les frontières de nos secteurs à la VB tel qu'elle nous l'a demandé pour la destruction d'un de vos collaborateurs!

Nous sommes totalement neutre et ne croyez pas que nous ayons peur de l'Empire. Vous me faites sourire avec des prétentions pareilles! Nous tenons simplement à ce que la paix soit instaurée dans nos secteurs et nous nous amusons de vous montrer que vos actes contredisent vos paroles! Soyez plus droit dans vos basques et nous considèrerons l'Empire sous un meilleur oeil, c'est inévitable!

J'ajouterai que nous ne pouvons vous "insulter" mais relisez vos réponse et vous remarquerez que vous ne vous en privez pas et d'une manière moin délicate et plus proche de vos insinuations que ce que nous faisons!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
CurlanisJarnova
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008, 16:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Archibald le renègat a écrit:
Kant à vou Kurlanis vot' sufizance et vot'arogance ne vou z'autorize pa à considéré lé z'autes z'empirien come dé kobayes ke vou z'observerié du hau d' vot 'magnifissence ...
Kité ce ton komplaizan é kondéssendan , dessendé dans l'arène , on n'y voi peut'ète pa mieu k'du ho d'vot'perchoir mé o moin ceux ki parl' ont o moin l'avantage d'prendr' l'risk d's'fair démonter pour leurs idé...
On peu pa en dir otan d'ceu ki son konfortabl'men instalé avek une longue vue é ki komente d'loin !

Seigneur Archibald,
Allez dire à mes hommes qui se battent chaque cycle pour reconquérir les Mondes Originels Tataris qu'ils sont confortablement installés et qu'ils commentent de loin.
Allez dire à mon Père qu'il est mort confortablement installé avec sa longue vue à la main.
Allez dire aux familles des soldats morts pendant les deux Guerres Chaotiques que leurs filles et leurs fils sont morts confortablement dans leur sommeil et n'ont jamais connu les affres des Quatre.
Allez dire à l'équipage du Liberté Encore qu'il est resté confortablement installé lorsqu'il est allé chercher du soutien dans les tréfonds de la Galaxie alors que notre Empire tombait aux mains des véritables Chaotiques.

Espérons que vous n'en aurez jamais la bêtise ; car dans ce cas, je ne pourrai empêcher mes concitoyens de vouloir punir l'indécence par tous les moyens à notre disposition. Espérons que le Gardien Cerberus vous remettra du plomb dans la tête, car sans cela, ce seront mes soldats qui vous le mettront.

Haineusement,

CurlanisJarnova

Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008, 10:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Modération

Sujet réouvert. Il s'agit d'un topic sur Zoralback. Les débats à son sujet ont donc toute leur place ici. (Bactérios, Empire etc...) En revanche, tout message HRP, floodesque ou sans rapport direct avec lui sera supprimé.

D'autre part il s'agit bien de la partie "alliances et politiques", donc je confirme une dernière fois que les réponses sont autorisées. Pour tout texte n'appelant pas d'autre participants que son auteur, merci de poster dans "Autres".

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zoralback
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le Major et Chevalier Zoralback se releva douloureusement, il contempla les marques sur ses poignets, ses mains lui avaient été rendues

ZOZO-Merde, mais qu'est ce que je fou la ! C'est tout blanc, les draps, les murs, le lit, tout !!
Et pourquoi cette femme est elle ici ?.....minute.....une femme ?

Vous vous en douter lorsqu'on est un mâle et que l'on sent la vie revenir en nous.......c'est jusqu'au bout des membres c'est pourquoi je me passerai de narrer les prochains faits...........10 HEURES PLUS TARD........

ZOZO-Bon je me suis loupé....non je m'étais pas loupé !! Mais on m'a aidé....

Le chevalier se mit alors a hurler

ZOZO-Mais qui est l'biiiiiip qui m'a secouru on a plus l'droit se tuer maintenant ?

A l'évidence Monsieur zozo ne savait pas que "l'autokilling" était interdit sur les planetes impériales

ZOZO-Bon je suis vivant mais j'ai plus de vaisseaux, et plus d'armée et je suis vieux, j'vais servir a rien.......héhé heureusement j'ai un bon tas de couronnes impériales a la IBGREGE (Internationale Banque pour Gens Riches et les Esclavagistes Gradés de l'Empire)

Pour ce qui est de l'action......je pense que je vais m'acheter un petit palais volant avec mon harem dedans un équipage vite trouvé à esclaland......C'est fout ces grandes surfaces où le choix en esclave pas cher est gigantesque....le soucis c'est qu'il faut aller loin c'est un territoire sous le contrôle de la FSU...ahahahaha ils ont jamais réussi a mettre la main sur le PDG de la boite, faut dire qu'il est malin !
Et une fois que j'aurais tout ca bin j'aurais plus qu'a rendre visite a Arkéod, puis Ebola, puis Gregotep et les petits nouveaux histoire de les brieffer sur la conduite a adopter quand on est Impérial.
Aller en route !!
Ah mademoiselle, vous vous souvenez de celui qui m'a sauvé ?

INF-Oui parfaitement, il a téléphoné au SAPULA (service d'aide aux paumés utopistes légèrement australopithèques) qui vous a amené aux urgences de l'hôpital, ils ont parlés d'un monsieur Saulvet
ZOZO-Ah c'est ça , c'est donc un hôpital ici......Bon vous avez des scalpels quelque part ?....Elle lui dessina..Parfais merci beaucoup je m'en vais de suite lui enfoncer dans le crane puis j'entreprends mon petit tour autour de la galaxie.....dite moi ca vous intéresserait de venir avec moi ?
INF-Oooooh Ouiiiiii !![/i]

Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008, 14:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Modération: sujet déplacé dans Autres.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers: