|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Lun 29 Sep 2008, 12:07 Sujet du message: Amélioration des Modules avec les SSN ? |
 |
|
Euh max, juste une petite question...
Sur mon commo, ce tour, avec le lissage auto, je me retrouve avec seulement 500 000 aciers dans mes soutes... Le pb, c'est que j'en ai pleins pleins de million sur mes Nexus ( alors que j'en voulais pas forcement autant ^^ )
Mais bon, le truc, c'est que je voulais upgrader des modules avec mon commo, mais impossible de le faire car pas assez d'acier en soute... C'est un peu rageant je trouve...
Qu'on limite les Upgrade pour les flottes soutient, Ok, mais le commodore devrais être un puit sans fonds non ?
Je suis un peu paumé là ! _________________ http://funnydead.labrute.fr |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Solvay Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Lun 29 Sep 2008, 13:17 Sujet du message: |
 |
|
J'ai le même problème!
Une solution, à chaque fois que les soutes de ton commodore sont vides, tu refait un lissage ce qui augmentera les ressources disponibles sur ton commodore.
Avec ce systeme, je dois faire 4-5 relissage mais bon!  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Lun 29 Sep 2008, 14:20 Sujet du message: |
 |
|
Solvay a écrit: |
Une solution, à chaque fois que les soutes de ton commodore sont vides, tu refait un lissage ce qui augmentera les ressources disponibles sur ton commodore.
|
Pas encore eu le temps de tout coder.
Ca vient dès que possible. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Lun 29 Sep 2008, 15:27 Sujet du message: |
 |
|
ok d'accord, tu y avais penser... Ouf ^^
Merci d'avance. _________________ http://funnydead.labrute.fr |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |