|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Dim 25 Mai 2008, 20:18 Sujet du message: |
 |
|
Héhé.
N'écoute pas trop Misha, il y en a qui sont là pour aider les nouveaux, dont Tetsuda, et certaines alliances. Il est un peu aigri, c'est tout  _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
CurlanisJarnova Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Mer 28 Mai 2008, 23:43 Sujet du message: |
 |
|
Et il y en a d'autres qui sont prêts à aider en échange de contreparties, et je te garantis que certains nouveaux savent trouver les mots justes pour les amadouer  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Alphecca Seigneur bavard
 |
Posté le: Sam 27 Sep 2008, 13:09 Sujet du message: |
 |
|
mmm et moi j'ai une autre question:
si on veut envahir une planete et que les troupes qu'on veut y envoyer sont réparties sur 2 vaisseaux, comment se passe chronologiquement l'invasion ?
est-ce que toutes les troupes sont envoyées en premier, et ensuite le combat se déroule ? ou est-ce qu'on envoie les troupes du vaisseau 1, bataille, puis les troupes du vaisseau 2, re-bataille ? ou alors ça n'a pas d'importance ?
merci de me répondre je ne me rends pas bien compte |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Yoko je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Sam 27 Sep 2008, 14:03 Sujet du message: |
 |
|
on envoie les troupes du vaisseau 1, bataille, puis les troupes du vaisseau 2, re-bataille.
Le vaisseau 1 étant celui ayant envoyé le plus de troupes. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Honor Harrington commère galactique
Posté le: Dim 28 Sep 2008, 00:14 Sujet du message: |
 |
|
Et si les troupes du vaisseau 2 ont prises la planète, les autre invasions sont annulées.
Cela serait bête que les soldats du vaisseau 3 tuent leurs collègue du vaisseaux 2 juste pour la gloire d'être l'unité qui aura su garder la planète.................... quoique!!!!!!!!!!! _________________ Pour la Reine....
Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |