Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Arachnis Golgotta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Haldar Olath
Seigneur bavard

MessagePosté le: Mar 09 Sep 2008, 09:26    Sujet du message: Arachnis Golgotta Répondre en citant Back to top

A bord du vaisseau-amiral « Valsharren Tagnik'zur »
Poste de Commandement,

« Mzild Malla Ul’Saress’, voici les derniers rapports de la bataille contre les Forces Impériales menées par Cerberus… »
« Bel’la khal'abbil Kerynden… Voyons cela… » L’Elfe Noir parcourt la liasse de papiers… Son visage semble de prime abord impassible, mais on peut voire un petit sourire se dessiner sur son visage, mais de façon très fugace.
« Parfait, cela ne semble pas si mal que cela ! Nous pouvons faire confiance à notre frère Faëinkar pour mener nos flottes à la Victoire même si les combats sont très âpres. »
La porte s’ouvre brutalement, laissant entrer une superbe Elfe Noire.
« Mz'ul'saress’ ?! Que ce passe t il ? » Demanda le Seigneur Hal’dar Olath en s’inclinent profondément, une pointe de crainte dans la voix, tout le monde connaissant la mauvaise humeur de la Princesse de Guerre Elfe Noir.
« Rassurez vous, Ul’Saress ! Je ne suis le messager que de bonnes nouvelles ! Quelques compagnies de Cyborg semblent s’être ralliées a notre cause et ont fui le joug des hérétiques impériaux. Ils seront parfaits en garde d’honneur lors de notre Arachnis Golgotta ! »
« Quelle ironie ! Vous avez raison, qu’ils montrent aux yeux de tous la faiblesse de nos ennemies… Mais sachez de plus, Mzild Mz’ul’Saress qu’il y a des rumeurs qui font état de la première défection au sein des forces Impérial ! Un certain Sir Derlinker ! C’est le Capitaine Ebola que je plains !... »
« Ne soyez pas trop dure, n’oubliez pas que nous n’avons rien contre les Seigneurs impériaux, enfin s’ils se montrent aussi raisonnable comme ce Derlinker ! Notre cible est et restera Cerberus ! »
« Que la Volonté de Lolth la Toute Puissante s’accomplisse ! »

Salle d’apparat jour de l’Arachnis Golgotta,

Les troupes d’élites Elfes Noirs étaient toutes présentes pour cette grandiose fête du peuple Elfe Noir. A droite les « Danseuses de Guerre » de la Princesse de Guerre, sur la Gauche les « Ombres de Lolth » du Maître d’arme, ainsi que les « Prêtresses-Guerrières » du Corpus Sanguinatti. Au premier rang, les équipages des flottes de combat ayant participé victorieusement à la prise du Sanctuaire au centre de l’Empirium. Mais, là ! De part et d’autre de l’Autel de Lolth, de grandes armures sombres, portant fièrement l’emblème des troupes personnels du Seigneur Hal’dar Olath, les anciens Cyborg de Cerberus…
La musique des tambours de guerre résonne de plus en plus, lorsqu’apparait enfin la Matria suivit des huit Matrones des Maisons Nobles…
L’Arachnis venait juste de Commencer…

Salle d’apparat jour de l’Arachnis Golgotta, quelques heures plus tard.

« Voici venu le temps de l’Epreuve Suprême pour les jeunes prétendants ! »
Du fond de la salle, deux jeunes Elfe Noir s’avance vers le centre, devant l’Autel de Lolth. C’est la Grande Prêtresse en personne qui va officier. Dans la langue ancienne des Elfes Noirs que seules connaissent le Clergé de Lolth, elle invoque les forces mystiques de la Sombre Déesse. Un Vortex s’ouvre, laissant le passage à une Yochlol accompagné par deux Driders.
« C’est un immense honneur que nous fait notre Mère à tous. Voyez filles et fils de Lolth, la Puissance des Forces du Peuple Elfe Noir. »
Il faut déjà beaucoup de maitrise de soi pour rester impassible devant l’Aura de Force qui émane de l’apparition, mais les deux jeunes Elfes Noirs, comme mu par une Force qui aurait pris possession de leur volonté, s’avancent vers la Yochlol et plongent en même temps leur bras droit dans une grande urne sombre.
Un des deux jeunes Elfe Noir pousse alors un cri horrible, son visage exprime de la douleur empreint d’une certaine terreur. Son corps s’affaisse doucement au sol et tous peuvent voire sur la main la Morsure de Lolth.
Le Second retire doucement sa main de l’urne, et tous peuvent voire la Veuve Noir, enfant chéri de Lolth, monté doucement le long de son bras…
« Lolth a parlé ! Seigneur Hal’dar Olath… Voici votre nouvel élève »
« Que Lolth soit huit fois louée ! Que le miellat coule à flot. Aujourd’hui est un grand jour pour le peuple Elfe Noir… Un nouveau frère d’arme vient de nous rejoindre !!! LOLTH ULTRINNE !!! »

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Haldar Olath
Seigneur bavard

MessagePosté le: Mar 09 Sep 2008, 14:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salle d’apparat, quelques heures après l’Epreuve de la Morsure de Lolth

« Nous voici presque seul, Wanre… Mais ne crois pas que tu peux te sentir au-dessus des autres ! Tu as réussi à survivre à l’Epreuve de la Morsure de Lolth, mais tu dois encore survivre à mes épreuves ! Je suis un Sanguintti, suivant fidèle de Lolth, et ne vit que pour la servir… Je vous le laisse Mzild Malla Yathrin. Que sa foi sois mise a l’épreuve. »
Les deux driders s’emparent alors du jeune Elfe Noir et est amené dans une petite pièce en compagnie de la Prêtresse de Lolth.
Après quelques heures, où seul des cris et des hurlements ne sont sortis de la petite pièce, le jeune Elfe Noir revient devant son Maître.
« Ul’Saress Hal’dar Olath, votre Wanre a réussi son test, c’est un fidele serviteur de notre Sombre Déesse. »
« Parfait, que l’on me cherche Pholor d’Chatal, mon sorcier... »
« Nous partons, nous ne voulons rien a voire avec la sorcellerie ! »
« Je vous suis éternellement reconnaissant Mzild Malla Yathrin… »
A ces mots, la Yochlol et les deux driders repassent par le Vortex pour quitter la salle, suivi de près par les Prêtresses de Lolth.
« Me voici, Ul’Saress »
« Pholor !! J’aimerais que ce Wanre soit lié par un pacte à mon service. Voici les détails » Un grand parchemin est aussi transmis au Sorcier qui le lie attentivement. Après avoir tracé un grand Pentacle orné de runes en vielle Elfes Noir, le Sorcier ouvrit un portail entre notre plan d’existence et les Fosses Démoniaques. Un Glabresus réponds à l’appel du Sorcier… Il est accompagné de plusieurs Succubes !
A la suite d’une longue incantation du Sorcier en langage démonique, que nul ne peut comprendre, le Seigneur Hal’dar Olath plongea vers le jeune apprenti pour lui taillader les poignées afin de sceller le pacte ! A l’odeur du sang, les Succubes se jetèrent sur le malheureux en une danse mortelle où le sexe et le sang ne firent plus qu’un !...
Après quelques heures d’un repos bien mérité, le Seigneur Hal’dar Olath rend visite a son élève qui se repose dans la chapelle de Lolth du vaisseau.
« Wanre ! Tu fais partie maintenant de ma Maison ! La Maison du Dragon ! 3e Maison Noble de notre Peuple. Ne me déçois pas et sois fier de tes ancêtres… Tu me dois respect et obéissance, en tout lieu et à chaque instant. Si tu ne respecte pas ta Parole, le Pacte aura raison de toi et tu rejoindras les hordes démoniaques dans les abysses pour participer à « la Guerre de Sang » Je serais ton Maitre jusque ce que je te juge suffisamment digne d’être à ton tour un noble Seigneur servant notre Cause. Je te récompenserais comme je te punirais !
Pour l’heure je te confie la gestion de quelques colonies à la frontière de mes Terres… Rejoins-moi dans la salle de Commandement ! »

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Haldar Olath
Seigneur bavard

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008, 11:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Poste de Commandement,

« Voici les derniers rapports de la bataille contre les forces Impériales menées par Cerberus, Mzild Malla Ul’Saress Hal’dar Olath… »
« Bel’la khal'abbil Kerynden… Voyons cela… »
L’Elfe Noir parcourt la liasse de papiers que vient de lui apporter son officier supérieur. Les nouvelles semblent pas si mauvaise que cela car l’elfe noir se laisse aller à esquisser un sourire.
« L’Invincible armada de Cerberus !! Tu vois mon ami, n’importe quel autre seigneur ou alliance dans cet Empirium aurait capitulé sans conditions devant cette force de frappe, impressionnante somme toute. Des Croiseurs armées des dernières nouveautés en terme d’armement, plus de 640 canons. Mais nous autres Elfes Noirs avons une conception du temps que les humains ne peuvent comprendre. Nous savons laisser passer la tempête et nous redresser lorsque le moment est plus clément. Notre Frère Faëinkar est sans conteste le meilleur stratège du Melee Magthere et il est en passe de réaliser un véritable exploit ! Je suis fier de combattre à ces côtés ! »
« Que pensez-vous des déclaration du Lieutenant Gregotep ? »
« Cela ne peut que me renforcer dans mon analyse des forces ennemies ! Vois tu, notre véritable adversaire, celui qui est une aberration pour cet Empirium, c’est cette machine d’un autre temps, cette boite de fer blanc toute détraqué et qui bug sans arrêt : Cerberus ! Les autres seigneurs ont été abusés, ont été manipulés ! Je ne leur en veux pas et serait enclin à être magnanime avec eux ! Il rejoint dans cette voie Sir Derlinker… Et sans doute d’autres à venir ! Que Lolth leur pardonne leur manque de lucidité ! Cependant, on ne peut comme cela quitter le champ de bataille. S’ils ne prennent pas contact avec nous, avec notre Alliance, pour signifier leur reddition, je serais enclin à les considérer encore comme étant des ennemis potentiels. Oui, mon ami… leur reddition ! Et je pense qu’ils font là le bon choix au bon moment…A eux de saisir cette chance »
« Vous avez raison Ul’Saress’… »

Haldar Olath
Seigneur bavard

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008, 11:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Poste de Commandement,

« Bel’la khal'abbil Kerynden… Avez-vous les derniers rapports sur la situation des combats contre la flotte de Cerberus ?... »
L’Elfe Noir parcourt la liasse de papiers que vient de lui apporter son officier supérieur. Cette fois l’Elfe Noir laisse apparaitre un large sourire…
« L’Invincible armada de Cerberus !! Tu vois mon ami, je pense que cela va rentrer dans l’Histoire de cette Empirium. Comme la plus formidable défaite de tout les temps ! »
« Une défaite ?! Malla Ul’Saress, que voulez vous dire par là ? »
«Vois tu mon ami, Cerberus a mobilisé une force impressionnante de croiseurs d’assaut, équipé du dernier cri en terme d’armement… Cependant cette stupide machine ne raisonne que par des équations mathématiques, et c’est bien là sa plus grande erreur. Dans cette bataille, nous nous battons pour nos idéaux et notre survie… un paramètre complètement étranger aux circuits imprimés de Cerberus. Notre flotte est aguerrie, et nos lignes de commandement ont prouvé leur valeur. Je ne parle même pas du génie de notre Frère Faëinkar… A l’heure où je te parle, je pense que nous sommes à un tournant se cette guerre. Nous pourrions nous montrer implacables car cette guerre nous ne l’avons pas voulu, et j’ai toujours de la peine à tuer de la bleusaille… Il faut dire que Cerberus a bien utilisé la technique d’envoyer la chair à canon en première ligne… Il est pathétique !! Mais cela n’est et ne sera pas notre code d’honneur. »
« Vous pensez que l’Empire acceptera de faire la paix ? »
« Si cette Alliance ne veut pas l’annihilation totale, je pense qu’elle ne pourra pas faire autre chose… Et tu sais que notre Ennemi c’est Cerberus, personne d’autre ! Une fois Cerberus mis à la ferraille tout rentrera dans l’ordre tu verras !! Lolth Ultrinne !! »
« Au fait, vous aviez raison, L’Impérial Opaz a préféré quitter l’Empirium que de s’avouer battu par notre armée !... »
« Tu vois, ce n’est qu’un commencement… »
Les deux Elfes Noirs sont brusquement interrompus par l’arrivée aussi soudaine que silencieuse de la mz'ul'saress…
« Princesse de Guerre ?!... »
Les deux Elfes Noirs sont si surpris qu’ils en oublient de s’incliner devant une Fille de Lolth. Le fouet de la Princesse de Guerre ne tarda pas à rétablir cette situation….
« Ul’Saress Hal’dar Olath, le Seigneur Faëinkar vient d’envoyer une demande de reddition aux Seigneurs de l’Empire… Cette guerre devrait toucher à sa fin. »
« Oui, les derniers rapports nous laissaient présager d’un tel dénouement. Les Forces Impériales sont anéanties, les chiffres parlent d’eux même, nos forces détruisent pas moins de 8 croiseurs par cycle et l’Empire n’a ni l’infrastructure ni la ressource pour pallier leurs pertes. Cerberus, même avec des algorithmes d’un autre âge, ne peut que constater son échec, nous prenons cycle après cycle l’avantage…
Maintenant, il faut espérer que les Seigneurs Impériaux soient suffisamment intelligents pour cesser le combat et accepter la main tendu de notre part. Car jamais la Voodoo Berserkia n’a humilié un ennemi dans la défaite et a toujours su trouver une sortie honorable et acceptable à la Guerre. Mais il faut qu’ils sachent qu’en cas de refus, nos exigences seront de plus en plus importantes et contraignantes !...
Seigneur Kerynden, je vous demande de prendre contact avec nos généraux afin de leur annoncer ce tournant et que chaque combattant reçoivent une ration supplémentaire de Miellat. Je vais de ce pas rendre hommage a notre Déesse ! Lolth Ultrine !! »
Une douce mélopée s’échappe dans les coursives du Vaisseau Amiral provenant de l’Arach-Timilith…

« Cerberus,
Vois cette Veuve Noire
Tu l'as irritée
Pauvre hérétique de fer blanc
Vois cette Dame Noire
L'heure a sonné
Tu seras détruit ce soir

Impériaux,
Voyez cette Toile Noire
C'est votre linceul
Vous reposerez ce soir
Quand l'Araignée d'un soir
D'un long baiser
Enivre vos espoirs
Trop tard... »

Haldar Olath
Seigneur bavard

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008, 10:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Poste de Commandement,

« Bel’la khal’abbil Kerynden, soyez témoin de la fin de l’Invincible Armada de Cerberus !! Dire qu’il nous a fallut moins de 15 cycles pour remporter la plus grande victoire de l’histoire de l’Empirium. L’Empire a subit la plus cinglante des défaites… je commence à croire les rapports qui présentent Cerberus comme une machine d’un autre temps et de technologie obsolète sans parler de ses dysfonctionnements !
Que l’on donne l’ordre a l’ensemble de nos flottes de premières lignes de rompre le combat et de se téléportailler. Que le mette en alerte les chantiers spacieux afin de remettre en état les frégates qui seront le fer de lance de notre flotte de vétérans !
Je vais prendre contact avec mon frère Faëinkar…. »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: