|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Isphiris Seigneur bavard

|
Posté le: Sam 20 Sep 2008, 21:36 Sujet du message: |
 |
|
| Gregotep a écrit: | Salutation,
structurer un peu vos dire , arretez de répétez sans cesse les mêmes choses et surtout justifiez vos reproche si vous souhaitez que l'on ait une bonne ouverture d'esprit .
Sinon retournez à vos occupation et laisez nous gérer les notres,
bien à vous |
Nous n'avions pas à justifier ce qui l'a été par des preuves formelles.
Ce serait plutôt à vous de justifier ce que certains membres de l'Empire ont en tête et enfin nous dire la vérité.
Apparemment l'Empire a engagé des faibles d'esprit qui portent le discrédit à son image, et plutôt que de l'assumer en établissant publiquement des rectifications et remettant en place les fautifs, il s'en prend aux autres par des menaces, et pire par des tentatives de chantage.
Il est clair que certains seigneurs impériaux, ont des vues qui diffèrent de ce que le dit Empire tient à nous faire croire. Une prétendue sainteté visant équilibre et paix.
Seigneur Grégotep, vous avez reçu un message de ma provenance, tachez de mieux lire et mettez en application certaines choses avant de dire aux autres de "restructurer leurs paroles" ... surtout après un message comme celui du seigneur Archibald, qui aurait à mon goût besoin d'une très très bonne restructuration orthographique par exemple. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Cerberus Seigneur bavard

|
Posté le: Sam 20 Sep 2008, 22:31 Sujet du message: |
 |
|
####Téléchargement####
####Décryptage####
####Analyse####
####Transmission= Salutations Impériales.
Il est effectivement demandé aux membres de l'Empire de ne plus répondre aux provocations de nos ennemis ou aux incompréhensions des autres, à l'exemple de l'amiral Isphiris.
Ils comprendront un jour que l'Equilibre n'est pas un choix à faire, mais une question de survie.
Amiral, nous souhaiterions cependant que vous utilisiez votre ardeur à de plus nobles fins. Vous critiquez le jeu de certains Impériaux? Nous vous suggérons de ne pas croire l'Empire à ce point belliqueux. En revanche, nous aimerions savoir ce qu'il en est de votre attitude à notre égard. Il semblerait que vous développiez vos armées plus rapidement qu'à l'accoutumée...
####Fin de transmission.#### _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Archibald le renègat Seigneur piplette

|
Posté le: Sam 20 Sep 2008, 22:48 Sujet du message: |
 |
|
| Isphiris a écrit: | | ... surtout après un message comme celui du seigneur Archibald, qui aurait à mon goût besoin d'une très très bonne restructuration orthographique par exemple. |
Cé tou ?...
Un peu kour , jeun'humain o gran koeur sensibl'...
Pa b'soin d'aurtograffié korrect'man pour s'battr' é défier l'aliance la plu puissant' d' la galaxie....
| Code: | | Ce serait plutôt à vous de justifier ce que certains membres de l'Empire ont en tête et enfin nous dire la vérité. |
Kelle vérité ?
Vou r'fusé lé z'évidences : san l'Empir' la VB pulvériz'ra lé z' aut'es alliances é l'Empirium s'apel'ra Voudou Land ou enkor Voudou Berserkium...
| Code: | | Il est clair que certains seigneurs impériaux, ont des vues qui diffèrent de ce que le dit Empire tient à nous faire croire. Une prétendue sainteté visant équilibre et paix. |
Lé z'impérios , kome vou dites, on mi , pour l'instan leur z'ambition personel's au plakar...
L' seul gagnant s'ra l'Emp'reur ...
Y n'aim'rait pa rev'nir é trouvé sa maizon dan z' un tel dézordre...
On mè d'l'ordre... cé tou ! Ptèt pa toujour avek takt , délikatesse mé cé l'nôt'e...
Saint'té...??? saint'té...???...esse-ke j'ai une têt' d' saint'té !! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Isphiris Seigneur bavard

|
Posté le: Sam 20 Sep 2008, 23:23 Sujet du message: |
 |
|
Dites moi Cerberus, qu'est-ce qui vous fait croire que je développe mes armées aussi rapidement que cela?
Et si l'équilibre est une question de survie, pourquoi certains de vos généraux prétendent aimer massacrer des gens par plaisir? Est-ce vraiment un besoin de survie que cela? Et surtout qu'est ce que la survie inspire pour une machine tel que vous. Savez-vous seulement ce qu'est le besoin de survie d'un être humain? Permettez moi d'en douter.
Pensez-vous réellement avoir vu toute mon ardeur ainsi étalée?
Mon attitude à votre égard, disons qu'elle n'est pas bien agressive militairement parlant. Malgrès tout, je porte du mépris pour les assassins et responsables de génocides ou crimes contre l'humanité. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Cerberus Seigneur bavard

|
Posté le: Sam 20 Sep 2008, 23:32 Sujet du message: |
 |
|
####Téléchargement####
####Décryptage####
####Analyse####
Survie=fait de continuer de vivre malgré des conditions normalement fatales.
Génocide? Vous parlez sûrement des tirs subis par le Major Arkeod à chaque cycle? Des millions de civils qui sont tués par les armes bactériologiques de la VB?
Un jour vous comprendrez quelle est votre erreur. Nous espérons que l'Empereur lui-même vous pardonnera l'ignorance.
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Dim 21 Sep 2008, 00:10 Sujet du message: |
 |
|
Salutations,
il est rare que je juge important de prendre la parole personnellement, surtout dans un débat tel que celui-ci. Il est en effet facile de constater que la suite de messages qui le compose actuellement sont dénué d'une logique nécessaire au développement du sujet.
Les questions de l'amiral isphiris sont pourtant claires. Elle demande comment il se pourrait qu'un homme tel que Zoralback ait eut ne serait-ce que l'occasion de lutter au côté de l'Empire dans son combat pour l'équilibre. Après tout, il est des plus difficile à concevoir qu'un homme qui réduit en esclavage la population d'une planète et se vente de massacrer des civils sans défenses puisse se battre pour l'équilibre.
Ne vous méprenez pas, gardien, votre combat n'est pas remit en cause. Il est évident à mes yeux que vous avez vos motivations et vos raisons. Mais accepter qu'un de vos généraux puisse avoir un tel comportement, voilà qui est incompréhensible alors que vous défendez les valeurs de l'Empire. Lorsque l'amiral Isphiris parle de génocide, je peux être certaine qu'elle parle des peuples que cet être indigne à réduit en esclavage et prive de leur liberté.
De simple fait le général Zoralback n'est qu'une horreur à nos yeux. Un être souillé qui n'obtiendra jamais mon aprobation. Ses actes sont tout simplement abominables. Les explication demandée portent sur ce seigneur et sur la réelle nature de vos motivation, alors que vous faite reposer l'avenir de votre équilibre sur les épaules de tels êtres.
Sur ce, je voulais revenir sur la principale raison de mon intervention. J'admet qu'un jour nous auront forcéement à faire un choix, c'est ce qui fait de nous des être vivants et libre après tout. J'admet que l'équilibre est nécessaire à toute chose, après tout, tout a un prix, non? Celui de votre équilibre est-il d'abandonner liberté et volonté?
L'autre point qui m'a décidé à intervenir est celui concernant vos affirmation concernant l'amiral isphiris. Je n'ai pas été avertie d'un quelconque développement dans la politique militaire de l'amiral. Vous semblez croire qu'elle se prépare à entrer en croisade contre vous alors que ses questions, après tout, ne font qu'appeler des réponses qu'elle ne semble pas avoir obtenue. Du moins pas suffisamment satisfaisantes. Et alors que je l'igniore moi-même, j'aimerais bien savoir comment vous pourriez être au courant de son développement militaire récent, voilà qui reste des plus énigmatiques à mes yeux.
Au plaisir. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Archibald le renègat Seigneur piplette

|
Posté le: Dim 21 Sep 2008, 08:30 Sujet du message: |
 |
|
La teknike d'la p'tit' Isphiris é tré z'au point ...!
Ell' pos' dé kestions....
Ell' r'pose lé mêm's kestions...
Mettr' l'Empire en perpétuel pozition d'koupabl', d'akkusé...voilà une téknike ki fonktionne bien ...
Ell' d'mand', é ell' n'é pas la seul',au Cebèr' d'se justifier sur ceci ou celà et papati et patata...
Fau kroir' qu'vou vou z'ennuyez drô'ment dan vot' FSU pour v'nir chercher des poux verbal'mant dans la kaboche d'ceux ki s'battent ... mai san prendr' tro d'risk'...
Ah çà non! j'péror'...!
J'fai la moral...!
J'pos' des kestions ki kontiennent lé réponsses...
Mai bon , un jour ou l'aute fau pacé à l'aktion ... lé z'idées é lé bones volontés doiv'nt un jour s' konfronté au terrin ...
Nou verons avek kelles armes vou défendré vot' bell' position d' chevalier blan san peur é san r'proch' !!
J'rèv' du jour ou la Very joyeuz Band d'Ork va lorgné sur vot' teritoir'... j'pouré moi ossi coser :
- Ah! coup franc ! non! non ! vous n'avez pas le droit de tirer le maillot!!...
- Pénalty ! vous avez bousculé le dernier défenseur!!!..
- Carton rouge! Tâcle dangereux!
- Ah pas de çà chez nous !
- Méchant , va !!!
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Dim 21 Sep 2008, 15:27 Sujet du message: |
 |
|
Si je ne m'ennuyais pas autant et si je n'avais pas grand chose d'autre à faire de mon temps si précieux je ne vous répondrait certainement pas, voilà une certitude que vous pourriez avoir sur moi, qui serait très certainement erronée. Quand à la dame Isphiris, je pense qu'il n'y a pas à faire de grand pallabre, ne serait-ce qu'une seule fois répondre à ses questions serait également des plus bienvenu. Dans le cas où il y aurait impossibilité ou tout simplement un total manque d'envie de le faire, le dire serait également bien plus simple que d'essayer d'éluder la question.
Mais voyons, restons tranquillement dans notre coin, c'est vrai! Après tout, la galaxie n'a que faire d'un combat qui oppose deux de ses plus grand habitants! J'oubliais que nous étions tous des abruttits sans aucune once de logique et de raisonnement entre nos deux oreilles. Que l'empire soit mis en position d'accusé? Oui, personnellement je pourrais très bien accuser vos méthodes. Mais à quoi bon, logiquement vous ne devriez pas faire attention à nos propos. Il s'agit de votre combat, vous avez parfaitement le droit de le mener avec les amres que vous choisirez d'utiliser.
L'utilisation des armes bactériologique est universellement condamnée. Quel que soit le groupement qui s'amuse ainsi avec la vie des civils ne mérite ni mon aide ni un regard de ma part. C'est une arme de lâche et le dernier recourd des incompétents. Je vous accuse donc par la présente seigneur Archibald de n'être pas foutu de renverser les défenses d'une planète sans avoir recourd à des armes lancées depuis l'orbite.
Ah! Mais qu'il est beau votre terrain! C'est bien du joli courage tout ça. Cependant allons-y! Massacrons les civils afin de pouvoir prendre plus facilement les planète de son ennemi, affaiblissons ses défenses à coup d'armes biologiques afin de subir moins de pertes. Ou peut être pire encore. Massacrons ceux qui travails pour vivre afin que le travail qu'ils effectuaient ne puisse plus profiter à leur gouvernement. Personne ne choisit quand et où il naît. Ces gens font avec ce qu'ils ont où ils sont.
J'oubliais encore! Mais suis-je complètement aveugle et inexpérimentée à ce point! Je n'ai bien évidemment jamais eut à me battre! Mais oui! Je n'ai jamais eut à affronter un ennemi supérieur en tout point à moi et bien évidemment ne saurais avoir assister au bombardement bactériologique de mon monde natal. Tout comme il m'est impossible d'appréhender ce qu'est d'affronter les armées de la Voodoo!
Retournez à vos petites occupations sous-fifre de pacotille. Lorsque nous serons attaqués, nous nous défendrons. Lorsque nous serons bafoués nous saurons réagir promptement. Il est hors de propos de parler d'arbitrage, nos ennemis n'auront pas ce luxe. Ils auront par contre notre respect. Après tout, il faut respecter la proie que l'on va manger ou le prédateur qui nous traque. Mais respect ne signifie pas permissivité, loin de là! Retenez bien ces paroles, car ce seront les dernières qui vous seront adressées directement.
Les questions demandent réponse, et les miennes ne contiennent ni réponse ni accusation. Elles ne sont que ce qu'elles sont, des questions. Alors laissez l'intéressé répondre et arrêter de jouer au défenseur d'une noblesse perdue. Ce n'est qu'essayer de faire dévier le débât et oublier les questions.
-En quoi le général Zoralback a-t-il encore le droit de parler d'équilibre et de noblesse?
-Qu'est-ce qui vous permet, Gardien, d'insinuer que l'amiral Isphiris a un comportement belliqueux et oriente son développement de manière militaire récemment?
Voilà mes deux questions et je ne saurais les changer tant que je n'aurais pas obtenu réponse. Que ce soit ici ou en privé.
Au plaisir. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Cerberus Seigneur bavard

|
Posté le: Dim 21 Sep 2008, 15:49 Sujet du message: |
 |
|
####Téléchargement####
####Décryptage####
####Analyse####
Dame Talkesh, vous devenez vulgaire. Cessez d'insulter l'Empire.
1-L'Empereur et nous-mêmes permettons au Major Zoralback de parler encore d'Equilibre. Il n'a peut-être pas votre talent rhétorique. Il est peut-être moins démagogique que certains ici. Mais lui, il lutte contre la VB.
En l'occurrence le Capitaine Archibald et les autres ont cessé tout tirs bactériologiques depuis la signature de la Charte. Contrairement à la VB. Mais nous allons finir par croire que vous ne voulez que provoquer l'Empire. Comme si vous étiez depuis des années au service de la VB...
2-Cessez de nous prendre pour des imbéciles. L'Empire sait pertinemment que nous vous inquiétons, comme d'autres alliances. Curieusement, dès qu'une alliance est puissante, les autres se sentent obligées d'en avoir peur, sauf pour la VB.Et elles se préparent au pire, qui n'arrive jamais. C'est ridicule.
Dame Kaltesh, tant que vous n'attaquerez pas l'Empire, il vous laissera en paix. Notre seul et unique ennemi est la Voodoo Berserkia. Nous ne croyions pas avoir attaqué quelqu'un d'autre depuis des dizaines de cycles. Alors ne perdez pas de temps à gaspiller des ressources dans une escalade militaire. Surtout en prévision d'un conflit avec l'Empire. C'est une perte de temps.
Voilà vos réponses.
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Dim 21 Sep 2008, 16:21 Sujet du message: |
 |
|
Gardien,
si je devait devenir insultante, le résultat serait certainement bien plus impressionnant que ces quelques phrases dites un peu plus avant. Je vous remercie d'avoir répondu à mes questions. D'ailleurs la réponse est des plus intéressante.
Quand aux insultes vous n'êtes pas en reste. Insinuer que je soit au service de la VB! On aura bien tout entendu. Quoi qu'il en soit, ayant lutté plus souvent et plus longtemps que le général Zoralback contre la VB je pense que vous m'accorderez également le droit de parler d'équilibre dans ce cas. Droit dont je me passerais, merci bien. Que vos partisans tiennent leur parole. Je saurais faire la part des choses de mon côté.
Au fait. Tant que vous n'attaquerez pas la FSU, il n'y aura aucune raison que ses armes parlent à votre encontre. Bienvenue dans l'univers complexe et particulièrement décevant qu'est la politique de cette galaxie!
Au plaisir. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |