|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Le Rédacteur Concierge

|
Posté le: Ven 19 Sep 2008, 17:46 Sujet du message: Cours commerciaux |
 |
|
Nobles seigneuresses et nobles seigneurs de l'Empirium!
Vous connaissez tous l'empressement que vos reporters mettent à vous tenir informés de tout ce qui se passe dans notre galaxie!
L'évaluation des cours de nos matières premières est important pour les transactions commerciales... les cours publiés dans nos colonnes servent de références pour ces échanges.
Dernièrement un des reporters du CG vous a fait parvenir un questionnaire qui nous permettrait de réactualiser ces cours commerciaux.
Or trop peu de réponses lui sont parvenues pour que les chiffres soient représentatifs de la pratique moyenne.
Aidez nous à remplir notre tâche en prenant la peine de lui faire parvenir vos chiffres... peut-être êtes- vous préoccupés par des responsabilités plus importantes , mais pensez que le commerce est une activité primordiale pour bon nombre d'entre nous et qu'ils ont besoin d'avoir des bases pour discuter sérieusement leurs contrats.
Merci d'avance! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zoralback Seigneur a clavier intégré

Inscrit le: 14 Juil 2008 Messages: 195 Localisation: Vers l'infini et au delaaaaas !!  |
Posté le: Ven 19 Sep 2008, 20:34 Sujet du message: |
 |
|
le seul message que j'ai recu concernait l'utilisation des armes bacteriologiques....... _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Jobris Seigneur piplette
 |
Posté le: Ven 19 Sep 2008, 20:40 Sujet du message: |
 |
|
Une erreur de manipulation?
J'ai reçu deux fois celui sur les armes bactériologiques. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ulenspiegel je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Ven 19 Sep 2008, 20:42 Sujet du message: |
 |
|
Pareil que Jobris, deux fois le meme message. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Le Rédacteur Concierge

|
Posté le: Ven 19 Sep 2008, 20:54 Sujet du message: |
 |
|
Ce message doublé est dû à un problème de liste de messagerie incomplète.
La première utilisée ne contenait pas la totalité des seigneurs comme je le croyais.
La seconde a repris l'ensemble si bien que les premiers ont reçu de nouveau le questionnaire!
C'est clair ?
Mais ceci n'a rien à voir avec le sujet: les cours commerciaux!
Peut-être , mais c'est lui qui pourra le spécifier, que le Reporter n'a envoyé son message qu'aux seigneurs répertoriés comme commerçants. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Jobris Seigneur piplette
 |
Posté le: Ven 19 Sep 2008, 20:57 Sujet du message: |
 |
|
Peut-être. De toute façon, je n'aurais pas su quoi dire sur les cours commerciaux. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Le Rédacteur Concierge

|
Posté le: Lun 22 Sep 2008, 10:42 Sujet du message: |
 |
|
J'insiste !
Pour ceux qui ont reçu une demande de renseignements des cours commerciaux pratiqués , aidez nous à maintenir cette info à jour... c'est quand même une info intéressante pour la vie de la galaxie !
Cette vie n'est pas faite que de bagarres , de guerres et d'exterminations massives voire génocidaires quand même !
Montrons aux "va-t-en -guerre" ou aux "exterminateurs-de-tout-poils" qu'ils n'ont pas le monopole de l'information!
Allez les commerçants !
Merci! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |