Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

[réalisé] SSN - docks et téléporteurs
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2008, 11:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est terrible mais on va avoir besoin de temps pour s'y habituer et comprendre les implications. Très content ("oh trop bien je peux téléporter toutes les ressources de mon commo sur mon complexe avec les téléporteurs de mes frégates !!" => "Ah mais euh, ça sert à rien en fait le complexe prend déjà les ressources tout seul !")

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Zoralback
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2008, 12:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je comprenais pas comment je pouvais envoyer plus que ce qu'il y avait sur mon vaisseau ^^......

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kanjar
Seigneur piplette

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2008, 14:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je sais pas si c'était prévu mais j'ai vu une petite faille :
Sur mes frégate commerciale ou mineure j'utilise l'option envoyer auto maximum à chaque tour or j'avais collecter environ 50k ressources sur une de mes frégates qui étaient envoyé vers un de mes vaisseaux j'ai décidé d'annuler l'ordre pour rebalancer ces ressources sur un de mes autres vaisseaux et en fait quand j'ai annuler l'ordre les ressources ne sont pas revenu dans les soutes de la frégate je sais pas si elles ont disparu totalement ou si elles ont atteris sur mes nexus ça ressemble au problème des chantiers au début.

Sinon je trouve ça très bien ça résoud à mon sens le problème pour les vaisseaux de soutien qui peuvent être alimentés simplement à partir de n'importe quel téléporteur à portée et dans la limite des soutes.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008, 15:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai corrigé le problème. Si tu souhaites récupérer les stocks perdus, indique-moi le n° du vsu sur lequel tu as annulé l'ordre.

Je n'avais pas pensé à l'utilisation que tu décris ... mais c'est encore mieux s'il y a des avantages en plus de ceux prévus Très content .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nyx
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2008, 12:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nyx a écrit:
C'est bien cette réforme, ça m'a permit de découvrir l'existence de Recrues et d'un mystérieux "CompoPack". Il ne me reste plus qu'à savoir ce que c'est.

Snif je ne les vois plus Pleure ou Très triste

Maxou, tu n'aurais pas modifié un truc par hasard ? Très content

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2008, 13:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'était des marchandises créées il y a longtemps pour des tests.
Promis, il n'y a pas de surprise (de ce côté là en tout cas Maléfique ).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nyx
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2008, 14:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max a écrit:
C'était des marchandises créées il y a longtemps pour des tests.
Promis, il n'y a pas de surprise (de ce côté là en tout cas Maléfique ).

Ah dommage...

Je me disais que CompoPack aurait pu permettre d'envoyer plusieurs types de ressources par un seul canal de téléporteur... Pratique quand t'as 10 kg de carmine sur une frégate...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: