|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pryrates Seigneur bavard
 |
Posté le: Lun 15 Sep 2008, 09:37 Sujet du message: Tir bactério & invasions |
 |
|
Salut tous le monde,
L'ordre actuel dans lequel les ordres de tir bactério et invasion sont réalisés est d'abord invasion puis bactériolisation.
Or dans cet ordre on ne sais pas qui ont bactériolise en cas de double invasion, exemple ce tour ci, je me suis suis fait souffler une planète parce que l'autre attaquant à engagé plus de troupe que moi ensuite j'ai bactériolisé les troupes du nouveaux propriétaire de la planète.
Est-ce qu'il ne serai pas mieu de changer l'ordre dans lequel ces ordres sont effectués, bactériolisation puis invasion ? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Honor Harrington commère galactique
Posté le: Lun 15 Sep 2008, 22:30 Sujet du message: |
 |
|
Dans ton cas, c'est plutôt un avantage non? Vaut peut etre mieux mettre une protection qui fait que le tir n'est pas effectué si la planete en prise par tes troupes _________________ Pour la Reine....
Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |