Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

[refusé] Espionnage de messagerie
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Hollowman
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008, 10:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pas assez. Perso, je serais pour une techno qui améliore les radars et satellites et nous donne plus d'options d'espionnage et surtout moins d'imprécisions. Car depuis quand Yu fait-il partie de la GDC ???

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Faëinkar
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008, 10:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

+1 hollowman

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nyx
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008, 10:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hollowman a écrit:
Pas assez. Perso, je serais pour une techno qui améliore les radars et satellites et nous donne plus d'options d'espionnage et surtout moins d'imprécisions. Car depuis quand Yu fait-il partie de la GDC ???

Radar Visio V2. Mais je ne suis pas sûr qu'il existe, pas envie de chercher dans des archives Moqueur

Hollowman
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008, 11:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

N'existe pas encore mais j'espère que c'est dans les cartons de notre Max national.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008, 12:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Yu GDC Mort de rire qu'elle est bonne celle-là !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Isphiris
Seigneur bavard

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008, 13:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

-1 On peut concevoir que certains seigneurs qui se connaissent IRL s'envoient des messages privés sur empirium.

Il y aurait aucun moyen de garantir le contenu de leur message, et comme toute messagerie qui est censée être personnelle, celà pourrait engendrer une violation de la vie privée par inadvertance, car impossible de contrôler quel message serait espionnable et un ordinateur ne ferait pas la différence.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008, 15:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Au passage, et même si comme tout le monde je n'ai pas toujours été scupuleux à ce sujet, je pense que la messagerie du jeu est dans un éspace RP, et qu'elle est uniquement destinée à jouer. Moqueur

Bouh ça me manque que plus personne me dise que je suis lourde. Triste (Yoko auscours !)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008, 16:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bon ok ok, n'en jetez plus... Par pitiée !!

Je trouvais l'idée Fun, mais effectivement ca risque de vite craindre...

Bon on passe à autre chose... Clin d'oeil

kanjar
Seigneur piplette

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2008, 14:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hollowman a écrit:

A ce sujet c'est que chez moi où avec ce radar tous le monde appartient à la GDC ?

Sinon pourquoi pas un mod espionnage paramétrable pour rechercher tel ou tel information comme la compo du vaisseaux, ses stocks, ses recherches avec les points de recherches nécessaires... en gardant un niveau de précision de l'ordre du radar visio1. Ca renforcerait la voie pirate.

Et +1 pour avoir un niveau 2 à radar visio

Faëinkar
commère galactique

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2008, 18:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

kanjar a écrit:
A ce sujet c'est que chez moi où avec ce radar tous le monde appartient à la GDC ?

nan, Cerberus appartient à la Voodoo Berserkia Moqueur Moqueur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: