Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

L'ex général impérial Zoralback reviens de croisade
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Gothmog Thâr Gurkhâl, devenu Imra' Ellyia
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Allé just' pour rir' !

Citation:
nous avons des ordres et une ligne de pensée que nous respectons

Ouê on a vu ca avek lé tir bactériô et lé invazion en D2, lé baktério on cêcé aprê la signatur du trêté et lé invazion en D2 seul'men après k' Archibald ê changé d' trajektoar.
Ah ben non, kes ke j'di, Cerberus a pri l' relê !!

La planète 117 - [VB3] Py - Combi - R (secteur D2, -139 / -2) a subi une invasion provenant du vaisseau 4765 - Omicron CI-04 Sacre de Cerberus ;
Ah ! j'oubliê d' précizé, c'étê au cikle 117 !!!
Bien après sa promess' a Damonya !
Elle ê bell' la lign' de konduit' dl' Empir' !

Citation:
et elle diverge au plus haut point de ce que vous sembler penser de nous.

Ah bon ?

Citation:
nous le récupérons

euh... Ah bon ?

Citation:
il se trouve que beaucoup de leur flottes sont sur notre route

Ca cé vrê !

Citation:
donc on les écrases.

Héhé !! Ya dé pert' cé sûr mê on pourrê fêr' l' bilan just' pour rir' !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isphiris
Seigneur bavard

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2008, 03:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Soit maintenant que vous nous avez exposé le vrai but de l'Empire, comment comptez vous faire pour vous justifier?

Vous ne semblez pas respecter ces dires si nous suivons la logique de votre fiche de présentation galactique.

Vous donnez à cet Empire une image différente, vous en êtes un représentant, et comment faire confiance à une alliance si ses propres généraux ou amiraux ou je ne sais quoi, ne respectent pas la déontologie de la dite alliance?

Petit rappel :

Citation:
Aux cotés de l'empereur et à la tête de ses armées avec 9 autres généraux nous avons conquis la galaxie.
Apres 5000 cycles d'errance a travers la galaxie j'ai enfin atterri sur une planete habité. Après avoir mis en esclavage ses occupant...
mes défauts: Machiavelique, Cruel, Intolérant
Ce que j'apprécie:La guerre,Le sang,Que le monde rampe a mes pieds

Ceci était l'ancienne version de votre fiche, mais curieusement certains éléments ont disparu depuis la création de cet holo-message. Une fois de plus vous cachez votre nature, afin de paraître crédible aux yeux des autres. Je vais tout de même vous le dire, que cela vous intéresse ou non, vous ne l'êtes pas aux miens, et je pense que cet avis doit être largement partagé par plusieurs autres seigneurs.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Papakawo
Seigneur padawan

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2008, 08:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Zoralback a écrit:
Quand aux Goa'Uld ils sont les seul dans cette galaxie, à mériter le respect que j'éprouve a leur égare en tout cas pour le Grand Maitre Hollowman.

J'ai bien ri sur cette pensée...

Dois je rappelez à la galaxie que les Goa'Uld ont été là 2 éme cibles que les Impériaux avait, il y a un certain nombre de cycle, traité d'instable et mené en guerre ? Qui a vu la disparition de la plus part des GM goa'uld... Avant que Hollowman,un des survivant de cette guerre, aille rebatît cet empire.

L'Empire n'a guère changé, ce qui caractérise depuis plus de 200 cycles et la fourberie de tout les élément qui s'associe et qui font parti de cet Empire.

mort à vous.

Cerberus
Seigneur bavard

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2008, 13:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

####Téléchargement####
####Analyse####
####Transmission=Salutations Impériales.
Il suffit. Le but de l'Empire est simplement de crestaurer la stabilité galactique. En l'occurence la Voodoo Berserkia est responsable d'une hégémonie sans précédent. De plus elle a attaqué et rasé un Sanctuaire de l'Empire. Cela nous a réveillé. Arrêtez vos veines paroles. Vous ne changerez rien à la situation. Et les officiers de l'Empire ne sont pas sa Parole. Seule celle du Porte-parole ou du Gardien comptent, en l'absence de l'Empereur. Ne tirez pas des conclusions erronnées.
Contrairement à toutes les alliances qui se disent pour un développement économique de la galaxie dans la paix et l'équité, l'Empire est la seule qui a le courage d'attaquer la Voodoo Berserkia.
Il s'agit d'une guerre, la plus importante depuis 200 cycles. Vous n'avez a priori aucune idée des sacrifices consentis pour faire une telle formation de puissance par les peuples qui nous rejoignent dans la quête de l'Equilibre. Cessez d'insulter les vrais courageux, ceux qui luttent au lieu de faire double et triple jeu avec l'Empire et la VB à la fois.
Enfin, concernant les Goa'ulds, il nous semble que seul le GM Hollowman est habilité à parler de cette race. Les racontards importent peu. Ils ont été en guerre contre nous. Jadis. Dans le passé. Les affaires des Goa'ulds ne nous concernent plus.####
####Fin de transmission####

Isphiris
Seigneur bavard

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2008, 14:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La question reste, comment comptez-vous instaurer votre fameux équilibre si vos propres généraux ne respectent pas vos principes?

Je crois savoir cher Cerberus que vous n'êtes pas le seul ayant combattu les armées chaotiques par le passé, et non plus pas le seul à avoir perdu des hommes et vaisseaux.

Qui plus est, comment donc une machine pourrait-elle être intéressée par les sacrifices que posent une guerre "sainte"?

N'êtes vous pas uniquement entrain de parler statistiques? Ressentez-vous donc des émotions? Ou est-ce juste un discours prononcé pour tenter d'ébranler les faibles émotions humaines?

Vos réponses ainsi que celles de vos généraux sont toujours vides et évitent mes questions. Ceci est plutôt comique et très intéressant.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
CurlanisJarnova
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2008, 17:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Dame Isphiris,

Permettez-moi de vous conseiller de ne pas intervenir ici. En effet, vos remarques ont tendance à relever le niveau de ces débats interminables et vides de sens ...

Ni l'Empire, ni la Voodoo Berserkia n'ont jamais caché leurs buts. Ce sont des guerriers avant tout ... Ce n'est nullement un reproche envers eux, simplement un constat. Parfois, nous partageons leurs combats, et parfois, nous défendons des valeurs qu'ils bafouent.

Tentez de comprendre leur mode de pensée non pas en les questionnant, mais en les observant ... Vous gagnerez en efficacité.

Cordialement.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Archibald le renègat
Seigneur piplette

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008, 17:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Isphiris a écrit:
N'êtes vous pas uniquement entrain de parler statistiques? Ressentez-vous donc des émotions? Ou est-ce juste un discours prononcé pour tenter d'ébranler les faibles émotions humaines?

Vos réponses ainsi que celles de vos généraux sont toujours vides et évitent mes questions. Ceci est plutôt comique et très intéressant.

TRADUCTEUR KC:
Alor tou s'ki n'répon pa à vo kestion è vide ? Intéressan ossi kome koncept !

A koi bon répondr' à dé kestions ki kontiènent leur prop' répons'!

Ce vid' k'vou r'ssentez n'es ke vot' prop' reflè dans l' miroir k'vou tend l'Cerbère èl'Empir' tou entié !

Vou dites les généraux è leur raiponses komics , soate! j'é toujour eu envi d'fair karière dan l'spektakl' ... j'orai fè un eureux !

Mé vou vo bell' manièr's sont mortel'men enuyeuze... vo pseudo-kestions d'fond tintées d'soi dizan "émotions humaines" ne konsern' pa dé guériers dan l'feu d'l' aktion...

Vou vou trompé d'publik jeun'umain...

Si vot' truk cé d'fère chaviré lé koeurs é lé z' espri adresez pluto vo message à la rubrik "kourié du koeur "... j'sui sur k'vou f'ré un maleur auprè dé jeun' filles en fleur de la VB... é kroyez moi l'son girondes lé bougresses !

Code:
Permettez-moi de vous conseiller de ne pas intervenir ici. En effet, vos remarques ont tendance à relever le niveau de ces débats interminables et vides de sens ...

Code:
Tentez de comprendre leur mode de pensée non pas en les questionnant, mais en les observant ... Vous gagnerez en efficacité.

Kant à vou Kurlanis vot' sufizance et vot'arogance ne vou z'autorize pa à considéré lé z'autes z'empirien come dé kobayes ke vou z'observerié du hau d' vot 'magnifissence ...
Kité ce ton komplaizan é kondéssendan , dessendé dans l'arène , on n'y voi peut'ète pa mieu k'du ho d'vot'perchoir mé o moin ceux ki parl' ont o moin l'avantage d'prendr' l'risk d's'fair démonter pour leurs idé...
On peu pa en dir otan d'ceu ki son konfortabl'men instalé avek une longue vue é ki komente d'loin !

Stephy
Seigneur piplette

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008, 19:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Zoralback a écrit:
Quand aux Goa'Uld ils sont les seul dans cette galaxie, à mériter le respect que j'éprouve a leur égare en tout cas pour le Grand Maitre Hollowman.

Et bien faite donc comme lui, faite une annonce publique uniquement pour dire quelque chose d'intelligent et d'intéressant.
C'est sûr, on risque de ne plus vous voir, mais cela nous fera des vacances

Zoralback a écrit:

Seigneur Funnydead...vous verrez bientôt de quoi je suis capable.

Capable de quoi???

Cela fait des lustres que vous vous terrez dans votre trou, a faire du vent et rien de plus.
Vous pensiez peut être venir après le passage de votre micro onde tout pourri, en espérant qu'il aura déjà détruit la majeure partie de nos flottes d'assauts??
Vous espérez venir une fois le combat fini et votre adversaire déjà à terre c'est ça? juste histoire de donner 2 ou 3 coups de canons sur des flottes civiles qui traine dans le coin??

En tout cas, peut m'importe ce que vous fassiez, comme tous les Impérieux, vous me paierez ce que vous avez fait à Alpha le bourrin

Stephy
Seigneur piplette

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Archibald le renègat a écrit:

Kité ce ton komplaizan é kondéssendan , dessendé dans l'arène , on n'y voi peut'ète pa mieu k'du ho d'vot'perchoir mé o moin ceux ki parl' ont o moin l'avantage d'prendr' l'risk d's'fair démonter pour leurs idé...
On peu pa en dir otan d'ceu ki son konfortabl'men instalé avek une longue vue é ki komente d'loin !

J'adore l'ouverture d'esprit et la vision diplomatique des membres de l'empire.

Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutation,
structurer un peu vos dire , arretez de répétez sans cesse les mêmes choses et surtout justifiez vos reproche si vous souhaitez que l'on ait une bonne ouverture d'esprit .
Sinon retournez à vos occupation et laisez nous gérer les notres,
bien à vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

Sauter vers: