|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hollowman Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1160 Localisation: Quelque part entre deux points lumineux  |
Posté le: Jeu 11 Sep 2008, 10:26 Sujet du message: |
 |
|
| Pas assez. Perso, je serais pour une techno qui améliore les radars et satellites et nous donne plus d'options d'espionnage et surtout moins d'imprécisions. Car depuis quand Yu fait-il partie de la GDC ??? |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Faëinkar commère galactique

|
Posté le: Jeu 11 Sep 2008, 10:35 Sujet du message: |
 |
|
| +1 hollowman |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nyx Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Jeu 11 Sep 2008, 10:40 Sujet du message: |
 |
|
| Hollowman a écrit: | | Pas assez. Perso, je serais pour une techno qui améliore les radars et satellites et nous donne plus d'options d'espionnage et surtout moins d'imprécisions. Car depuis quand Yu fait-il partie de la GDC ??? |
Radar Visio V2. Mais je ne suis pas sûr qu'il existe, pas envie de chercher dans des archives  _________________ Nyx
Grande Déesse de la Nuit
Dish'tra de la Confédération des Grands Maîtres Goa'ulds |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hollowman Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1160 Localisation: Quelque part entre deux points lumineux  |
Posté le: Jeu 11 Sep 2008, 11:10 Sujet du message: |
 |
|
| N'existe pas encore mais j'espère que c'est dans les cartons de notre Max national. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Jeu 11 Sep 2008, 12:53 Sujet du message: |
 |
|
Yu GDC qu'elle est bonne celle-là ! _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Isphiris Seigneur bavard

|
Posté le: Jeu 11 Sep 2008, 13:17 Sujet du message: |
 |
|
-1 On peut concevoir que certains seigneurs qui se connaissent IRL s'envoient des messages privés sur empirium.
Il y aurait aucun moyen de garantir le contenu de leur message, et comme toute messagerie qui est censée être personnelle, celà pourrait engendrer une violation de la vie privée par inadvertance, car impossible de contrôler quel message serait espionnable et un ordinateur ne ferait pas la différence. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Jeu 11 Sep 2008, 15:19 Sujet du message: |
 |
|
Au passage, et même si comme tout le monde je n'ai pas toujours été scupuleux à ce sujet, je pense que la messagerie du jeu est dans un éspace RP, et qu'elle est uniquement destinée à jouer.
Bouh ça me manque que plus personne me dise que je suis lourde. (Yoko auscours !) |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Jeu 11 Sep 2008, 16:33 Sujet du message: |
 |
|
Bon ok ok, n'en jetez plus... Par pitiée !!
Je trouvais l'idée Fun, mais effectivement ca risque de vite craindre...
Bon on passe à autre chose...  _________________ http://funnydead.labrute.fr |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
kanjar Seigneur piplette
 |
Posté le: Ven 12 Sep 2008, 14:52 Sujet du message: |
 |
|
| Hollowman a écrit: | | Pas assez. Perso, je serais pour une techno qui améliore les radars et satellites et nous donne plus d'options d'espionnage et surtout moins d'imprécisions. Car depuis quand Yu fait-il partie de la GDC ??? |
A ce sujet c'est que chez moi où avec ce radar tous le monde appartient à la GDC ?
Sinon pourquoi pas un mod espionnage paramétrable pour rechercher tel ou tel information comme la compo du vaisseaux, ses stocks, ses recherches avec les points de recherches nécessaires... en gardant un niveau de précision de l'ordre du radar visio1. Ca renforcerait la voie pirate.
Et +1 pour avoir un niveau 2 à radar visio _________________ Kanjar l'Ork |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Faëinkar commère galactique

|
Posté le: Ven 12 Sep 2008, 18:38 Sujet du message: |
 |
|
| kanjar a écrit: | | A ce sujet c'est que chez moi où avec ce radar tous le monde appartient à la GDC ? |
nan, Cerberus appartient à la Voodoo Berserkia  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|