Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

inutilitée des canons V40 000
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 09 Sep 2008, 17:10    Sujet du message: inutilitée des canons V40 000 Répondre en citant Back to top

Yop tout le monde

Suite à une discution en interne, je viens de remarquer que l'upgrade des canons ne servaient absolument à rien...

En effet, si la puissance d'un V2 n'est que de 20% supplémentaire, ca veut dire qu'un V4
augmente la puissance de 60% seulement, à part si l'augmentation se base sur la puissance préscedente...

Il y'a 2 possibilitées :

Puissance nominale d'un canon V1 : 100 pts ( valeur fictive )

Puissance d'un canon V4 : 160 pts ( si les 20% sont sur la puissance de base )
Puissance d'un canon V4 : 172.8 pts ( si les 20% sont sur la puissance du niveau du canon prescedent ! 100 -> 120 -> 144 -> 172.Cool

Donc au prix des améliorations en V4 :

580 000 pulsars
540 000 aciers
500 pyroven !

Achat d'une nouvelle frégate :

480000 Acier
630000 Pulsar

donc euh... mais ca sert à quoi d'upgrader des canons ???

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Mar 09 Sep 2008, 17:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Euh... Pas faux !

Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 09 Sep 2008, 17:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

quel mot n'a tu pas compris ??? Mort de rire Mort de rire Mort de rire ( je peux pas m'empecher de penser a Camelott quand j'entend cette expression !! )

Naheulbeuk
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Mar 09 Sep 2008, 17:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

De quoi ? J'ai tout compris moi...

J'disais juste que j'étais d'accord avec toi, en faisant un discret clin d'oeil à "Reflets d'acide" (moment ou Zarakai dit que la magie dans les temples elsopéins "ca te pête à l'oeil au moindre vol au vent" ; réplique d'Einoriel : "Euh... Pas faux", derrière Trichelieu, toujours inutile : "C'est donc vrai !".)

Voilà : D

Faëinkar
commère galactique

MessagePosté le: Mar 09 Sep 2008, 17:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ça coûte moins cher en nexus et tu as moins de canons à gérer.

Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mar 09 Sep 2008, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et faut pas 4 tours de croiseur complexe pour produire.

Ceci dit je suis d'accord que les up-grade de canons sont vraiment pourris, et qu'il vaut mieux avoir 2 fregs assaut plutôt qu'une up.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 09 Sep 2008, 18:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

honnetement, avec 12 complexes, tu produis plus vite que tu n'upgrade... car pour upgrader 4 frégates / tours, faut un sacré budget, que même un gros bill comme moi ne peut pas se permettre...

Solvay
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 09 Sep 2008, 18:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui, je suis aussi déçu des upgrade canon! Il faudrait améliorer leur rendement sans compter que le coût doit également tenir compte de l'investissement conséquent en technologie pour les découvrir! Très content

"Heu, c'est le mot cotelette que vous n'avez pas compris?" Roulement des yeux

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yoko
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Mar 09 Sep 2008, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le simple fait que ça coute du pyroven rend l'upgrade des canons non rentable.

Et tant que les ossatures v2 n'existent pas, je préfère avoir 2 fois plus de canons que des canons 2 fois plus puisants.

Les seuls canons que j'ai upgradés, c'était pour les vendre (à la VB Roulement des yeux )

kanjar
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mar 09 Sep 2008, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Faut pas oublier le coût en nexus qu'est pas négligeable quand même, et la propension des joueurs à la fainéantise...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: