|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zoralback Seigneur a clavier intégré

Inscrit le: 14 Juil 2008 Messages: 195 Localisation: Vers l'infini et au delaaaaas !!  |
Posté le: Sam 06 Sep 2008, 13:33 Sujet du message: |
 |
|
Au fait c'est bien beau de tout détruire mais ca sert a quoi vous compter reconstruire quelques choses de beau apres comme dans Games Blonde ?
Ou alors vous faites ca juste par manque d'occupation ? _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Sam 06 Sep 2008, 15:00 Sujet du message: |
 |
|
Le Chaos n'est plus.
Les Templiers, ceux qui donnèrent tout pour le vaincre y veillent.
Et veilleront toujours ceux qui n'ont jamais été vaincus, terrassés et qui ont porté la guerre au coeur du Chaos. _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Sam 06 Sep 2008, 19:06 Sujet du message: |
 |
|
Il semble que les membres de l'alliance chaotique eux-même confondent Chaos Divinatoire, ce que certains appellent Le Mal ou bien Chaos Démoniaque, et Chaos Physique, source de création, de mélange et d'ordre.
La même remarque avait été déjà faites, pour qualifier ce qui était "instable" ou non.
GaYa va au-delà de ce clivage manichéen et primitif entre les avatars du Chaos Originel et ceux de l'Ordre Juste, car la Vérité se trouve toujours entre les deux. Il ne peut en être autrement. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zoralback Seigneur a clavier intégré

Inscrit le: 14 Juil 2008 Messages: 195 Localisation: Vers l'infini et au delaaaaas !!  |
Posté le: Sam 06 Sep 2008, 23:33 Sujet du message: |
 |
|
Et le Chaos dans cette galaxie consiste en quoi ? Apparemment Ariel semble que celui-ci n'a pas vraiment disparu ....... _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Yoko je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Dim 07 Sep 2008, 09:22 Sujet du message: |
 |
|
| Zoralback a écrit: | | Et le Chaos dans cette galaxie consiste en quoi ? Apparemment Ariel semble que celui-ci n'a pas vraiment disparu ....... |
Bien vu, le Chaos ne disparaitra jamais, n'en déplaise à l'hypertrophie de l'appareil bucal des Templiers. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Dim 07 Sep 2008, 23:39 Sujet du message: |
 |
|
HRP: un peu de modération ne ferait pas de mal.
Messeigneurs et mes Dames,
Il semble que Damonya ait plus que raison.
Les derniers Chaotiques ont perdu le sens du Chaos.
Voilà pour les forces du Chaos se meurent ici Seigneur Zoralback.
N'en déplaise à ceux ici présent, je crois mieux connaître le Chaos que personne, à travers mon fils et moi-même qui combattirent le Chaos et ses grands prophètes Nazdreg et Psyoni-Chi.
Ces prophètes connaissaient les voies du Chaos mais avec leur disparition, le Chaos s'écroule. J'ai entendu leur message et je l'ai pleinement compris dans toute sa pureté.
Cependant, je ne voyais pas le bien que ces prophètes y voyaient.
Alors je m'y suis opposé, comme tous devraient s'y opposé. _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Lun 08 Sep 2008, 13:02 Sujet du message: |
 |
|
Modération.
Donc...Sujet modéré. C'est super de revoir un vieux de la vieille, mais ici c'est un forum RP.
Les questions, Zoralback, c'est dans une FAQ qu'on les pose.
Merci d'avance, et bon tour.
/Modération. _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |