|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Honor Harrington commère galactique
Posté le: Mer 03 Sep 2008, 18:06 Sujet du message: |
 |
|
nan c'est pas le cas _________________ Pour la Reine....
Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Honor Harrington commère galactique
Posté le: Mer 03 Sep 2008, 18:51 Sujet du message: |
 |
|
Quant aux vente de technos pour éviter les abus pourquoi ne pas mettre un prix planché du style 1000 pulsars le point.
Ainsi le prix serait dégressif au fur et a mesure que la techno est répandu. On peut meme imaginer une recle non linéaire.
Cet échange technos pulsars pourrait se faire via le dock (donc en plus limitation en distance).
Cela me parait assez simple a coder (je sais c'est toujours simple quand c'est un autre qui le fait, je m'en suis rendu compte quand j'ai refais mon portail) mais cela permettra vraiment l'apparition d'une voie scientifique. parce que bon aujourd'hui a part vendre des mods upgadés (ce qui tiens des marchands et pas des scientifiques) la voie n'est guère profitable et motivante _________________ Pour la Reine....
Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gardakan Seigneur bavard
 |
Posté le: Jeu 04 Sep 2008, 11:35 Sujet du message: |
 |
|
En tant que nouveau... donner des technos, pourquoi pas si cela peut encourager le joueur à persévérer. Mais cela ne changera pas fondamentalement les écarts existant.
Ce peut aussi se faire dans le cadre des premiers pas : quand on quitte l'alliance, on obtient une techno (ou un nombre de points à répartir, ce qui semble plus juste).
Gardakan |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Jeu 04 Sep 2008, 11:52 Sujet du message: |
 |
|
Si on donne les technos indispensables aux nouveaux, ils n'auront pas besoin de faire de la recherche, et du coup ne seront pas poussés à découvrir des trucs moins indispensables ...
Donner des techs aux nouveaux est bien si on veut renforcer la "carière" technocrate, mais sinon elle n'apporte pas grand chose au jeu. (surtout que les techs en question sont parmis celles qui s'obtiennent le plus rapidement, à mon avis ce serait frustrant et décourageant pour les nouveaux de passer X tours à faire de la recherche sans rien découvrir)
D'autant plus que ces technologies "indispensables" ne le sont pas dans les 20 premiers tours. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Jeu 04 Sep 2008, 13:34 Sujet du message: |
 |
|
Papy va prendre la parole :
Pis les nouveaux ont leur donne tout dans l'bec maintenant. Moi à mon époque j'en ai chié, c'était pas pareil, y'avait pas toutes ces aides, toutes ces planètes, tous ces vaisseaux données, même le complexe l'a fallut que je le construise et regardez où j'en suis moi maintenant. Non mais c'est vrai quoi, faut arrêter un peu... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Jeu 04 Sep 2008, 13:43 Sujet du message: |
 |
|
@Damo: ton argument n'est pas valide. Les nouveaux n'ont aucune chance sans aide particulière sinon.
Enfin, Max l'a déjà rappelé: proposition refusée.
je locke, donc. _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |