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Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
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Posté le: Sam 30 Aoû 2008, 09:56 Sujet du message: Technolab et leviathan : interdit |
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Le technolab ne doit pas pouvoir se construire ou se déployer sur un leviathan.
Or j'ai bien peur que j'ai oublié de verrouiller ces possibilités.
La raison : n'importe qui pourrait avoir 50 technolabs, produire des centaines de points par tour. Et on reviendrait alors à la situation précédente, où je ne pouvais pas développer assez d'inventions par rapport aux gros producteurs de points, et ou tout le monde pouvait être bon en technologie.
Si certains ont déjà mis des labos sur leurs leviathans : merci d'annuler les ordres et de les détruire.
Je vais mettre en place rapidement le verrouillage de tout ça. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
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Posté le: Sam 30 Aoû 2008, 10:57 Sujet du message: |
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Après vérification, personne n'avait utilisé cette possibilité.
J'ai fait le nécessaire niveau code pour l'empêcher. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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Solvay Fille (vu la piplette)

Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 1307
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Posté le: Sam 30 Aoû 2008, 11:45 Sujet du message: |
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Je croyais qu'il n'était pas utile de dépasser le nombre de 3 technolab sur un vaisseau et que le nombre de points étaient donc limité...
Je comprends ton idée Max mais il est dommage de limiter la recherche et la science au seul Commodore!  |
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Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
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Posté le: Sam 30 Aoû 2008, 12:19 Sujet du message: |
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Si je l'étends à d'autres éléments que le commodore, je tue la spécialisation "scientifique", comme c'était le cas à une époque. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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Kushulain (Nova) Seigneur bavard

Inscrit le: 02 Aoû 2007 Messages: 28
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Posté le: Sam 30 Aoû 2008, 19:07 Sujet du message: |
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Quid de l'éventualité d'une frégate scientifique qui ne servirait qu'à la recherche ? |
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Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
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Posté le: Sam 30 Aoû 2008, 19:26 Sujet du message: |
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Ben non !
Ce serait la même chose.
N'importe qui pourrait en construire 10, et ainsi produire des centaines de points sans se spécialiser.
Alors qu'avec le système actuel, les meilleurs en technologie sont ceux qui consacrent leur commodore à la recherche. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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Hollowman Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1160 Localisation: Quelque part entre deux points lumineux  |
Posté le: Dim 31 Aoû 2008, 10:43 Sujet du message: |
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Je confirme et du coup la place prise par les technolabs, on ne peut pas l'utiliser à autres choses. C'est un choix délibéré et réfléchis. On doit faire des sacrifices pour obtenir certaines choses (et du coup passé pour un misérable vers rampant sans courage et qui n'ose pas participer à une guerre )
Sinon Max, j'ai remarqué la possibilité de faire des nexus sur le léviathan. C'est le même problème que pour le commodore ou ceux là sont actifs ? |
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Azirma Oberon Maître Floodeur

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 2550
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Posté le: Dim 31 Aoû 2008, 21:20 Sujet du message: |
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Il est inutile d'avoir plus de trois technolabs ?  |
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Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
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Posté le: Dim 31 Aoû 2008, 22:01 Sujet du message: |
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Nexus : même pb que sur les commodores.
Non il n'est pas inutile d'avoir plus de 3 labos.
Il y a une limite de gain de pts/tour. Plus on a de labos, plus cette limite est élevée. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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Solvay Fille (vu la piplette)

Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 1307
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Posté le: Dim 31 Aoû 2008, 22:49 Sujet du message: |
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Je croyais qu'on ne pouvait gagner plus de 180 pts par cycle en raison des abus observés avec nazdreg à l'époque où en un seul cycle on pouvait gagner beaucoup de points! |
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