|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Sam 23 Aoû 2008, 09:45 Sujet du message: |
 |
|
Amélioration matinale : si vous avez moins de 10 vsx, la liste se déploie automatiquement. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gothmog Thâr Gurkhâl, devenu Imra' Ellyia Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Sam 23 Aoû 2008, 10:09 Sujet du message: |
 |
|
Gros +1 pour moi et même sans le bouton qui permet de tout déployer/refermer.
Je mets toujours la liste par type et non par secteur et dès qu'on met par type, tous les menus se déploient, reste juste a fermer ceux dont on a pas besoin, chose qu'on ne pouvait pas faire avant. Donc que du plus, idem pour l'esthétique. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Misha Facteur

|
Posté le: Dim 24 Aoû 2008, 03:17 Sujet du message: |
 |
|
Moi j'approuve totalement une fois le bouton "afficher tout" mis en place et je suis agréablement étonné que tu aies adapté la liste à la pluie de critiques du début.  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Dim 31 Aoû 2008, 00:05 Sujet du message: |
 |
|
J'ai pu voir que Firefox 3 ne gérait pas très bien le changement de style (vsu sélectionné ou non).
En fait il considérait que lorsque la souris arrive sur le bouton pour renommer, on n'est plus sur la zone du vsu, et donc enlevait la "déco".
(techniquement je ne vois pas pourquoi il fait ça, puisque mes balises sont ainsi :
<div id=la_zone_vsu onmouseover... onmouseout ...><form><input le_bouton_pour_renommer></form></div>
Le input est dans le div, donc il ne devrait pas exécuter le onmouseout quand on passe sur le input, mais bon ...)
J'ai donc modifié le script, et cette fois le comportement est plus stable.
J'en ai profité pour activer les effets sur le commodore. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |